La v27 est en béta

a marqué ce sujet comme résolu.

Je viens de remarquer que aussi que pour bénéficier de certaines fonctionnalités (je pense par exemple aux liens d’ancrage des titres qui s’affichent désormais sur les contenus en brouillon, mais pas sur les versions en ligne des contenus) de zmd, les contenus existants doivent être "re-publiés".

C’est quoi la politique là dessus ? On laisse les contenus existants en l’état, ou un rafraichissement du cache html des contenus est prévu ?

artragis a déjà mis le tuto sur markdown à jour, firm1. :)

Arius

La partie sur les médias semble contenir quelques fautes :

Lorsque l’image est seule, alors elle est présentée comme figure avec légende.

Je n’ai pas l’impression que ce soit le cas :

Une légende

L’image n’est d’ailleurs pas centrée par défaut.

Figure : Ma super légende !

Il ne faut pas d’espace entre "Figure" et le double-point :

Une légende Figure : Une légende

+0 -0

Comment fonctionnent les pings sur les pseudos avec des tirets ? Pour @Goeland-croquant par exemple, on fait comment ? C’est un bug ou il y a une subtilité qui m’échappe (un moyen d’échapper, par exemple).

+0 -0

Je me doute bien qu’il est pas drôle à fixer, mais il est un peu gênant, non ? Y’a pas moyen de pas pinger quand c’est pas précédé d’un espace ou d’un retour à la ligne (ou du début?), un truc du genre ?

pierre_24

Simplement si y’a un espace ou rien avant @ c’est un ping sinon une adresse.

+0 -0

Il faut donc relire chaque contenu pour vérifier sa mise en forme ?

qwerty

Oui, je viens de remarquer ça avec le guide…après avoir envoyé la màj de la partie 2 en validation : https://zestedesavoir.com/tutoriels/705/le-guide-du-contributeur/828_contribuer-au-contenu/amorce-de-la-redaction/#les-pages-%C2%ABmes-tutoriels%C2%BB-et-%C2%ABmes-articles%C2%BB

Je suis en train de mettre à jour et ferai de même pour mes autres contenus

logiquement, la légende ne doit pâs être précisée, c’est donc un bug.

La comète Hale Bopp

artragis

Sauf que là, ce n’est pas la légende… mais le texte alternatif.

+0 -0

Quelqu’un aurait un tutoriel dont les versions PDF et EPUB ont été générées ?

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte