1Day-Online [En cours de création]

a marqué ce sujet comme résolu.

On vas dire, que cela ne fait pas très professionnel.

informa42

Je suis désolé mais ça me démange un peu… Depuis le début du projet vous venez nous dire qu'on a aucune chance, puis vous nous envoyez plein de messages comme quoi vous souhaitez tester notre projet, que le concept à l'air super, que vous souhaiteriez faire partie de l'équipe… Lors de notre rejet, vous vous vexez en disant ne pas comprendre. Là, vous venez encore nous dire que notre mail ne fait pas très professionnel, en faisant des fautes d'orthographe et de ponctuation, que cherchez-vous à la fin ? Expliquez-vous ^^

+1 -1

Je partage un peu l'avis d'hermouparis. Si le site est justement en test (en "bêta"), c'est bien parce qu'il y a des choses qui vont pas. Et une phase de test avant un lancement off', c'est justement de remonter tout ce qui va pas, autant au niveau des mails, que dans le design ou dans les fonctionnalités.

Pas besoin de rabacher que "ça fait pas très professionnel". C'est normal et ça arrive qu'il y ait des choses qui débloque. T'enverras un message à Sony de ma part pour dire que ne pas savoir remettre un service sur pied après un Hack, ça fait pas "très professionnel" (sans compter qu'eux ne sont pas en Bêta).

Bref, ce sont des choses qui arrivent. Moi non plus j'y croyais pas à l'avancement du projet, et des fois je regarde un peu les screenshots et l'avancement, et je trouve ça plutôt sympathique pour des amateurs :)

Bonne continuation à vous !

+4 -0

Bonjour à tous,

Je tiens à faire un petit message de rappel. Je suis votre projet depuis le début, tant sur ce site que sur OpenClassrooms, et je constate une alternance de posts mentionnant soit une super feature qui n'en ait pas vraiment une (c.f. le calendrier de l'avent sur le site sus-mentionné), soit un changement radical du design (tous les deux mois !) parce que le précédent ne convenait pas, soit des membres qui s'impatientent d'une sortie, etc.

Je vous invite donc à ne présenter ici que des évolutions franches du projet, et non des maquettes jamais intégrées ou des fonctionnalités jamais implémentées. J'invite aussi les autres intervenants de ce sujet à utiliser la messagerie privée pour toute question n'ayant qu'un lien très indirect avec le projet, ce sujet n'étant pas destiné à être un service après vente de 1-day online.

Cela dit, je souhaite aux fondateurs de ce projet toute la réussite possible :)

+1 -0

Bonjour et bonne année,
tout d'abord, oui, la bêta est bien lancée, on peut normalement se connecter, donc pas de néan total, le compteur va être enlevé, mais nous n'avons pas forcément le temps/le matériel/Internet durant ces vacances… Le calendrier de l'avent visé à vous présenter les différentes fonctionnalités déjà programmées, mais comme nous n'avions pas l'impression que le calendrier de l'avent intéressait les suiveurs, on l'a arrêté…
Nous avons proposé différentes maquettes car, à mon avis, ce n'est pas deux ou trois avis qui peuvent trancher d'une interrogation si importante, et la plupart ont été inclues ;)
Merci pour vos messages, et à "je souhaite aux fondateurs de ce projet toute la réussite possible :)" ;)
Cordialement,
PS: Je rappelle aux bêta-testeurs qu'ils peuvent donner leur avis du site avec le hashtag #BetaZone, et peuvent me demander en ami sur 1Day (mattis25)

+0 -0

J'invite aussi les autres intervenants de ce sujet à utiliser la messagerie privée pour toute question n'ayant qu'un lien très indirect avec le projet, ce sujet n'étant pas destiné à être un service après vente de 1-day online.

Vous vous foutez de la gueule de qui sincèrement ?

+4 -1

Je pense que c'est utile de remonter certains types de bugs ici, alors que, par exemple, le problème de connexion a été vu en MP…
J'ai testé avec les même caractéristriques et aucun problème, et pour la couleur par défaut, ce n'estpas le blanc normalement (mais un ton de vert)… Je vais voir ça.
Cordialement, à bon entendeur

Ce n'est pourtant pas ce qui est indiqué dans mon message ci-dessus. Ce sujet est fait pour parler du projet, des choix technologiques, des fonctionnalités présentes ou à venir, de l'état d'avancement du projet, si besoin de demande d'aide ; mais pas d'uservoice.

Pour cela, le mieux est d'en ouvrir un (uservoice, ou forum, ou tout autre moyen de remontée de bugs & suggestions) directement sur 1-day online.

Merci à chacun de prendre en compte ce message.

+2 -4

Pas de nouvelles désolé, car pas mal de travail scolaire, quelques corrections de bugs par ci par là, et j'essaye de coder le système de page, quand j'ai une heure devant moi (ce qui n'arrive pas une fois par semaine ^^).
Mais le projet n'est pas mort, ni même vraiment en pause (je m'informe pour l’aspect communicatif voir un crownfounding dans un second temps, et en interne, faute de code, on réfléchit).
J'espère que je vous apporterai de meilleures nouvelles le plus tôt possible.
A très bientôt!

Bonjour/Bonsoir à tous !

Avant l'arrivée du mauvais temps, je viens un peu (je l'espère), réchauffer l'ambiance avec une petite avancée dans le projet. Outre les quelques modification/corrections de bugs mineurs, nous avons avancé sur la réponse/commentaire à un post, et voici le résultat :

Interface en image !

Voilà tout cela est en ligne, vous pouvez poster et répondre à volonté, alors amusez-vous ! :p

Bonjour bonjour!
Aujourd'hui (enfin, plutôt hier), nous lançons la bêta publique! Toutes les personnes s'étant préinscrite, et toutes les autres personnes, peuvent désormais tester le site, pour une période indéterminée, probablement jusqu'à la V1.
J'ai également mis à jour la page de présentation (en fait, je l'ai recommencé à zéro).
Petit rappel des technologies utilisées:
- PHP 5.5
- HTML5/CSS3/JS et JQuery
- Un Framework maison et de la POO
- Git avec Bitbucket Voici le design actuel:
Image utilisateur
Image utilisateur Merci d'avoir pris le temps de lire ce message :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte