Sujet résolu

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Ben c’est pas non plus un animal de compagnie comme un chat ou un chien. Mais c’est sûr que c’est pas non plus juste un objet que tu remplaces. Et y’a des personnes plus sensibles que d’autres aussi.

Ça vie si longtemps que ça un poisson rouge dans un bocal ?

A-312

Plusieurs annees sauf si tu le manges ou ne t’en occupes pas.

AmarOk

J’ai testé. Me suis pas senti sustenté pour autant. Mais ça passe comme amuse-bouche, le loup. :-°

Plus sérieusement, je dirais également d’expliquer tout cela honnêtement. À sa place, j’aurais aimé savoir.

+1 -0

J’ai envoyé ce matin un message pour lui signaler la mort de son poisson.

Il a répondu que le plus important, c’était que son chat se porte bien  (^-^)

Ludwig

Ben bravo ! Cette discrimination envers les poissons rouges. Un jour, on va avoir un mouvement de protestation de la part de la Ligue des poissons rouges j’vous le dit !

NB: d’ailleurs, petit avertissement. Ne jamais libérer un poisson rouge dans la nature. Ce sont des espèces invasives et très destructrices.

+2 -0

Même si je suis contre cette pratique, c’est son droit de masquer son message, non ? En tout cas, c’est comme ça que je le vois.

+0 -0

Ce qui m’étonne, c’est que ça fait plusieurs fois en peu de temps qu’on a des cas comme ça, avec des gens qui sont actifs quelques jours / semaines, puis partent en masquant leur messages.

+0 -0

Ce qui m’étonne, c’est que ça fait plusieurs fois en peu de temps qu’on a des cas comme ça, avec des gens qui sont actifs quelques jours / semaines, puis partent en masquant leur messages.

Gabbro

Il y a une corrélation quelquonque ?

+0 -0

Ce qui m’étonne, c’est que ça fait plusieurs fois en peu de temps qu’on a des cas comme ça, avec des gens qui sont actifs quelques jours / semaines, puis partent en masquant leur messages.

Gabbro

Bah c’est possible qu’il s’agisse de la même personne, celle qui nous avait demandé comment faire pour être totalement décorrélée de ses messages. Il avait été émis que la seule façon à peu près sure de le faire, c’était de masquer tous ses messages à chaque fois et de supprimer son compte avant de le recréer.

+3 -0

Il y a une corrélation quelquonque ?

Non, pas de corrélation. C’est juste que même avant le bonhomme dont parle Phigger, ça avait déjà eu lieu une ou deux fois, de mémoire. Suffisamment pour que je le note, en tout cas. Plus le dit-bonhomme, plus aujourd’hui.

Habituellement, le profil type des gens qui se désinscrivent, c’était plutôt les gens qui présentent leur projet, qui se prennent, à tort ou à raison, des remarques qu’ils n’apprécient pas, et partent. Tout, c’était mon impression jusqu’à il y a peu.

+2 -0

Quel système de signalement des MP ? On a un système de signalement des MP ? o_O

Pour moi, le « signalement », c’était d’ajouter un modo à la conversation.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte