Bonjour,
Je vous demande dans un premier d’être ouvert d’esprit et de prendre en considération ma suggestion et ma maquette.
J’ai y réfléchi toute la nuit, et je pense vraiment que c’est un moyen pour augmenter la popularité du site. L’idée est simple faire un fonds monétaire pour se payer une campagne publicitaire grâce à la mise en place d’annonces non intrusives et respectueuses de nos informations personnelles.
Avantages de ces annonces : Sans interaction avec l’enquête, le message ne s’affiche pas donc les bloqueurs d’annonces seront bloqués. Après nous pouvons rajouter quelques bandeaux comme : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53815
Et puis si le membre continue à utiliser un bloqueur d’annonces, le bannir et le forcer à regarder l’équivalent d’une heure d’annonces pour récupérer le manque à gagner en mettant un captcha à côté pour s’assurer de sa présence. Toutes les 10 secondes, donc il devra confirmer le captcha 360 fois pendant une heure, s’il prend plus de 30 secondes on remet le cooldown à zéro et on reprend dès le départ.
On a répété pendant plusieurs années qu’il n’y aura jamais d’annonces et sur la page d’accueil on a écrit "sans publicité", comment comptes-tu t’y prendre pour les gens contre ?
C’est simple :
- On a l’argument : C’est une annonce/enquête et non une publicité. On est donc actuellement sans publicité.
- On met une promotion au milieu 19,99€/mois pendant 1 an1 et les gens vont vite oublier ! Suffit de mettre une annonce colorée :
ET dernière idée :
Mettre une enquête à chaque formulaire du site ! ETTT à chaque changement de page ! Je sais, je suis un génie.
L’avion.
EDIT : Ajout de l’argument c’est une annonce et non une pub.
-
Puis 41,99 €/mois pendant 15 ans.
↩