Récap' communautaire #6

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour les agrumes !

La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante :

Merci d’avance pour vos commentaires.


J’ai modifié un peu la formulation j’ai rajouté : L’équipe de com' vous offre un 🍪 si vous pensez à RT un tweet que vous aimez au moins une fois par semaine.

Je ne sais pas si c’est approprié ?

A moins de faire une abréviation comme ça : RT ?

+0 -0

L’image ne comprend pas les RT qui a été fait avec le compte @zestedesavoir.

@artragis Pour ma petite expérience, je serais curieux de voir tes stats pour :

Tu peux les récupérer ici : https://analytics.twitter.com/user/francoisdambrin/tweets.

Dans mon cas :

Le 3e et 5e avec RT de @zestedesavoir. Le 1er, le 2e et 4e je bénéfice de l’audience des RT d’autres personnes.

(ce n’est pas la même période, j’ai rajouté juillet sinon je tourne entre 265 jusqu’à 64, avec seulement août j’ai le tweet du 16 août en 1er et le 21 août en 2e)

moi
moi

Je fais peut-être du HS, désolé.

Pourriez-vous laisser un petit message dans le récap pour faire un appel à "validateur consultant"? En effet nous avons un article qui s’appelle "Introduction à l’IO complexité" et les validateurs considèrent ne pas avoir les compétences pour le valider, ça serait bien, par respect pour l’auteur qu’on trouve des gens qui ont les compétences.

Bonjour les agrumes !

La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante :

Merci d’avance pour vos commentaires.


Bon, c’est fini. J’ai pas fait dans la dentelle, mais ça devrait être correct.

Je remercie tout ceux qui ont participé, ça rend bien service. Ceci dit, j’ai un peu l’impression d’avoir porté ce récap' à bout de bras tout seul, et c’est un peu fatiguant. C’est juste une impression ou bien ?

+0 -0
Ce sujet est verrouillé.