Bonjour les agrumes !
La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe
à l’adresse suivante :
Merci d’avance pour vos commentaires.
Je viens distribuer les devoirs à faire cette semaine, sortez vos cahier de texte.
@lthms : Je t’ai ajouté comme auteur, ce sera plus facile pour relire l’orthographe. Notamment, cela te permet de corriger sur le champ.
@A-312 : je viens de me rappeler de tes suggestions (ci-dessous). Je pense que c’est une bonne idée, mais que personne d’autre que toi ne saura mieux l’intégrer (dans la partie association, ça peut être pas mal, en disant « les membres promeuvent le projet via les contenus »). Du coup, tu es dans les auteurs.
Si on pouvait glisser ça
Je ne propose pas ma suggestion troll.
Pour encourager les tweets des membres (ainsi que l’utilisation des réseaux sociaux), ça serait bien de citer les comptes qui ont tweet un article ce mois-ci :
Artragis, Eskimon_fr, Holosmos, Pierre, _Spyglass_, A-312.
On peut ajouter entwanne à ma liste qui vient de twitter sa tribune.
@ache : Le truc ci-dessous n’est pas encore dans le récap’. Je t’ajoute comme auteur pour que tu le fasses. Je pense que dans la partie Association, ça peut être pas mal en effet. D’ailleurs, il faudrait peut-être changer le titre de la partie ou préciser qu’il n’y a pas besoin d’être membre de l’association pour ce genre de rôles.
Le mois dernier, un recrutement avait été lancé afin de renforcer l’équipe de communication. Et c’est ainsi que amael, AmarOk et A-312. rejoignent les rangs de l’équipe de communication. Merci et à eux !