[DELATION] Les comptes louches, c'est ici

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut,

Si tu fais bien attention, ces comptes sont seulement là pour faire de la pub pour leurs services. Notamment des services pour écrire tes rapports académiques à ta place. Ce qui est contraire aux principes d’intégrité que les étudiants s’engagent à suivre en s’inscrivant dans leur cursus…

Je vais tous les bannir.

Si vous voyez d’autres membres de ce type, n’hésitez pas à les signaler sur le forum, parce que le staff n’a pas de moyen simple de les détecter, contrairement aux forums, où il y a le système de signalement et des possibilités de s’abonner aux nouveaux sujets.

J’avais un doute, mais ça m’étonne pas, j’te fais la deuxième page, histoire de donner un coups d’main. J’éditerais ce post :

Voilà la pêche aux louches, a verifier :

+2 -0

Je suis entrain de refaire la première page en détails, et j’en ai trouvé d’autres.

Après, ça ne gêne pas tellement l’utilisation du site, si on compare avec de la pub sur les forums, mais je ne suis pas spécialement enchanté de faire involontairement de la pub pour des boîtes qui aident les étudiants paresseux des pays anglophones. :D


Édit. : Merci pour ton aide.

Malheureusement, il est trop tard. La publicité a trop bien marché, maintenant je sais à qui je peux commander des rembardes en fer forgé quand je serai en Inde.

+6 -0

Merci @Blackline. Je pense pouvoir dire que tu aides grandement l’équipe de modération, les modos les recherchent aussi de leur côté pour nettoyer tout ça !


Il y a aussi : @ronaldthomas et @davegerberr, référencé sur google. Heureusement google ne les références pas tous.

EDIT : Aussi : williamlucas et d’autres en cherchant : site:zestedesavoir.com/membres/ professional, site:zestedesavoir.com/membres/ writer, site:zestedesavoir.com/membres/ writer, site:zestedesavoir.com/membres/ work etc…

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte