Récap' communautaire #7

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

a marqué ce sujet comme résolu.

Je me suis occupé de la partie « L’association », il reste à faire « Coup de projecteur », ce qui peut être fait par qui le veut. Ensuite, il reste les parties Développements et Stats, mais je ne peux pas aider pour celles-là.

Merci d’avance à tous les auteurs et relecteurs. :)

Instant pub : y’a moyen de toucher un mot sur l’appel à contribution pour la fête de la science 2018 ?

À l’occasion de la fête de la science, qui se tiendra en France métropolitaine du 6 au 14 octobre et en outre-mer et l’international du 10 au 18 novembre sur le thème des fausse informations et des idées reçus, Gabbro lance un appel à contributions pour proposer quelque chose sur ZdS. Si vous êtes intéressés (pour rédiger, proposer un atelier, ou tout simplement si vous avez des idées), n’hésitez pas à vous manifester sur le sujet associé !

+4 -0

Salut à tous,

J’ai écris la partie sur « Le coup de projecteur », ainsi qu’une phrase dans la partie « L’actualité des développeurs ». Je pense qu’il n’y aura pas de nouvelle version de ZdS d’ici le 1er octobre, donc on peut écrire une petite phrase disant que rien n’est sorti mais qu’on attend des nouveautés bientôt.

Qui est partant pour une relecture orthographique à ce stade ?

Ping @firm1 : peux-tu nous donner quelques statistiques demain, s’il-te-plaît ?

Merci d’avance pour vos commentaires.

Bonjour les agrumes !

La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante :

Merci d’avance pour vos commentaires.


Le jour de la publication est demain, et il manque encore deux petites parties à rédiger : l’actualité des développeurs et les stats.

Pour l’actualité des développeurs, c’est encore trop brouillon, et je ne sais pas ce qui s’est vraiment passé. Si quelqu’un au fait de l’actualité du dév, je lui serai reconnaissant d’écrire quelques paragraphe à cet endroit.

@firm1, j’espère que t’as une fenêtre de tir demain pour les stats ! ;)

Autrement, on tient le bon bout !

+0 -0

Bonjour les agrumes !

La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante :

Merci d’avance pour vos commentaires.

Tout le monde se secoue ! :D

J’ai commencé (il y a 6 secondes) la rédaction d’un article au doux nom de « Récap' communautaire #7 » et j’ai pour objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limites pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l’adresse suivante :

Merci !


Je me suis occupé de la partie dév (a minima). Voici ce qu’il reste à faire pour aujourd’hui.

@firm1, je te harcèle : la seule chose manquante avant validation, c’est l’ajout des stats ! ;)

Liste des choses à faire

Rédaction (beaucoup sur la dernière semaine, essentiellement faisable par tout un chacun)

  • Rédaction de la partie « Statistiques » (souvent firm1, quelques jours avant la fin du mois, possibilité de commenter l’évolution par rapport aux mois d’avant).

Avant publication (beaucoup sur les deux derniers jours)

  • Relire l’orthographe, vérifier les liens (une fois le texte essentiellement figé).
  • Retirer les auteurs n’ayant pas eu le temps de participer.

Publication

  • Envoyer l’article en validation (le dernier jour du mois).
  • Valider l’article (le dernier jour du mois, idéalement un validateur qui n’a pas trop écrit dedans).

Après publication

  • Corriger vite fait si publication de contenu validé après la publication du récap’.
  • Remercier tout le monde dans un commentaire.
  • Profiter d’un repos bien mérité et d’une gloire éternelle.
+0 -0

Bonjour les agrumes !

La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante :

Merci d’avance pour vos commentaires.


Liste des choses à faire

  • Valider l’article (le dernier jour du mois, idéalement un validateur qui n’a pas trop écrit dedans).

Après publication

  • Corriger vite fait si publication de contenu validé après la publication du récap’.
  • Remercier tout le monde dans un commentaire.
  • Profiter d’un repos bien mérité et d’une gloire éternelle.
+0 -0
Ce sujet est verrouillé.