Cette réponse a aidé l’auteur du sujet
Bonjour,
Ça fait un moment que je suis inscrit sur ZdS et pour le coup, je viens de réaliser qu’il n’y avait pas tant de gros cours que cela, notamment j’ai remarqué l’absence de cours sur le HTML, le C++, le PHP…
Est-ce normal que personne ne se soit dédié à cette tâche ? Ou est-ce que j’ai mal cherché ?
Personnellement je suis prêt à participer pour aider le ZdS à revivre mais je trouve cela étonnant que depuis quelques années il n’y ait toujours pas eu une vague de gros tutoriels sur le site, on trouve même des liens de redirection vers des sites d’OC (ce qui est un peu ironique en y pensant).
En voyant l’ampleur qu’à pris le SdZ en devenant OC(je ne les basherais pas… je ne les basherais pas..), on pourrait finalement se dire que le ZdS se fait un peu bouffer par ce dernier depuis même sa création, ce qui serait fortement dommage car ça causerait des dommages à cette merveilleuse idée qu’est le partage de savoirs gratuit et libre.
Qu’en pensez vous ?
Je pense, donc je suis. Mais si jamais je pense à autre chose que moi, suis-je autre chose que moi même ? Et si je ne pense pas, cela veut dire que je ne suis p