Les zAwards 2018 : les résultats

Les gagnants

a marqué ce sujet comme résolu.

J’envoie des cœurs sur @Holosmos parce que son avatar est trop cool. ^^ Quand y aura plus de cœurs en réserve, faudra commencer à envoyer des poumons.

+4 -0

Le membre de l’équipe communication de l’année 2018

Publier du contenu c’est bien, mais pour communiquer autour il faut nécessairement une équipe bien huilée.

En 2018, il y avait 8 membres dans cette équipe, et sur le podium final, il ne reste plus que les 3 suivants:

Le grand vainqueur n’est autre que :

A-312
A-312

@A-312 notre avion préféré. Il a rejoint l’équipe de communication il y a seulement 4 mois et depuis, il est déchaîné.

Alors que le compte Twitter de Zeste de Savoir était inactif depuis très longtemps, il a repris les choses en main, il anime le compte Twitter avec un talent dont il est le seul à en avoir le secret.

D’autre part, il s’investit aussi bien dans la communication que dans la technique, ce qui fait de lui un avion tout terrain.

Vous aussi vous avez remarqué son talent, et vous avez décidé de lui attribuer ce zAward en 2018. Notons qu’il s’agit de son premier zAward dans toute l’histoire des zAwards.

Merci !

Ci-dessous le classement détaillé du top 3.

Classement détaillé du top 3
Rang Membre Pourcentage des votes
1 A-312 35.82 %
2 SpaceFox 25.37 %
3 ache 17.91 %
L'évolution des votes
L'évolution des votes

Félicitations !

J’ai honte je m’y suis pas du tout intéressé ! Je pensais que c’était un concours d’écriture pour 2019.

Merci beaucoup ! Et puis je ne suis pas tout seul, il y a aussi @ache, @AmarOk et @amael qui sont arrivé en même temps dans l’équipe de com’. Sans eux, il n’y aurait pas beaucoup de changement de Une1 et ni de report des tweets sur Mastodon2.

Je vous souhaite un excellent vol !


  1. Ces derniers temps je le fais moins car sur android c’est compliqué de changer une Une et de lui choisir un logo.

  2. J’ai tendance à Pouet maladroitement

\o/

Je suis arrivé un peu plutôt que les autres. Votre arrivée présente vraiment un changement, une nouveau certaine et surtout une présence, sur Twitter, Mastodon et également sur le site. Et ça, ça fait plaisir :)

Merci à vous. Grâce à vous, on se mets au top pour 2019 ! 😤

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte