De ce que je vois, ce serait le seul membre de la comm qui ne serait pas staff. En soi, qu’il ne puisse pas valider ou modérer, je pense qu’on s’en fiche, mais si la casquette communication ne donne pas accès au forum staff, c’est moyennement pratique, tout de même.
Et l’équipe de communication prend la casquette de staff pour avoir les outils nécessaire à la communication accès au forum staff (Ref message qwerty).
Tout d’abord, merci à tous ceux qui se sont proposés pour renforcer l’équipe, malheureusement nous ne pouvions accueillir plus de personnes dans l’équipe mais sachez que si jamais un besoin se ressent au sein de l’équipe nous saurons vous contacter.
Sans plus attendre, je suis heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouvelles recrues qui sont amael, AmarOk et A-312.
Et l’équipe de communication prend la casquette de staff pour avoir les outils nécessaire à la communication accès au forum staff (Ref message qwerty).
Il y a une confusion là. La casquette ne donne aucun droit. Aucune casquette ne donne aucun droit d’ailleurs, la casquette staff ne permet pas d’accéder à des infos ou à des forums ou autre.
Le message de qwerty et les réponses de nohar et artragis à son message mentionnent l’accès au forum staff pour partager les infos, pas l’ajout de la casquette staff aux membres de la communication.
Notez que je suis pas pour ou contre cette casquette, je clarifie juste ce que sont les casquettes parce que visiblement y’a un malentendu.
Voilà, donc pour réitérer vu que le malentendu persiste : la casquette staff ne te donne pas accès aux contenus en validation. La casquette staff ne te donne accès à rien, ne donne aucun droit, pas d’outil, rien. C’est juste une casquette. Tu peux la mettre sur tes messages.
Elle ne te permet pas d’accéder à des trucs de staff. Pas d’outils de validation ou de communication. Pas de validation des casquettes, alertes et autres outils de modération. Pas d’interface d’administration. C’est vraiment seulement une casquette, tu peux la mettre quand tu veux modérer le forum ou les commentaires, ou répondre au nom du staff.
Si le but était de donner accès au forum staff au groupe de communication, il fallait ajouter le groupe de communication aux accès du forum staff. C’était ça que j’avais compris de l’intention de qwerty et des réponses de nohar et artragis.
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion
Pas encore membre ?
Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte