Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

a marqué ce sujet comme résolu.

Dans l'idée, Saucisson devait devenir un ennemi récurrent, donc le faire mourir n'est pas judicieux, à moins que vous ne soyez pas d'accord avec l'idée (ou à moins, comme le signale Natalya, que Saucisson revienne ensuite, après tout l'histoire peut prendre une tournure fantastico-what the zeste) ^^

+0 -0

Grosse mise à jour du PDF qui inclut les nouveautés suivantes :

  • Nouvelle page de garde et page de fermeture. Merci à Piwit pour son superbe travail !
  • Ajout de l'illustration d'Ishimaru Chiaki pour le chapitre 5 (page 26).
  • Diverses améliorations minimes et ajout du logo de la licence CC-BY-NC

<HS>

PS : Ishimaru, il semble qu'un lien de ta signature ne fonctionne pas :-°

+0 -0

Je viens d'importer les fiches des personnages de l'ancien outil d'aide à l'écriture vers le Wiki !

Un travail sera nécessaire pour retravailler les pages, car elles ne correspondent pas à l'esprit de la nouvelle présentation. N'hésitez pas à réécrire la page de votre personnage (ou d'un autre personnage si le cœur vous en dit) ! :)

Au revoir, les anciens outils d'aide à l'écriture ! :D

+0 -0

Je pense que ce n'est pas le manque d'idées, mais ce sont les passages transitoires qui ont du mal à être écrit, j'ai l'impression… En ce moment, j'ai pas trop le temps…

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte