Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

a marqué ce sujet comme résolu.

Quelqu'un a envoyé diverses corrections sur la typographie des signification d'ASPEAQUEAUSE et TVASPEAQUEAUSE, une précision s'impose apparemment : en fait, le U du mot « QUe » est en majuscule car il fait partie de l'acronyme. Celui-ci en fait d'ailleurs partie pour rendre le mot « plus joli », car en français, le Q est toujours suivi d'un U.

Il n'y a donc pas d'erreur à cet endroit ;)

+0 -0

C'est de ma faute, j'ai fait une bourde : au départ la page Saucisson devait rediriger vers Cornichon car ce dernier s'appelle maintenant comme ça… Sauf que l'histoire dit maintenant explicitement que Saucisson est un morceau de barbaque de Zozor, donc j'ai retiré la page, mais la redirection semble toujours active… Je vais essayer de résoudre ça dans les plus brefs délais…

ÉDIT : c'est corrigé :)

+0 -0

Je me suis permis de m'intégrer à l'histoire comme une sorte de City Hunter. Et pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un nettoyeur, le meilleur, très doué avec des armes à feu, mais qui est obsédé et perd le contrôle dès qu'il voit une jolie fille, ce qui le met souvent dans des situations cocasses. Donc n'hésitez pas à martyriser un peu ce brave informaticienzero. :-D

Je me suis permis de m'intégrer à l'histoire comme une sorte de City Hunter. Et pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un nettoyeur, le meilleur, très doué avec des armes à feu, mais qui est obsédé et perd le contrôle dès qu'il voit une jolie fille, ce qui le met souvent dans des situations cocasses. Donc n'hésitez pas à martyriser un peu ce brave informaticienzero. :-D

informaticienzero

Bienvenue à toi dans le monde merveilleux de Clem… Bien que je crains que tu aies légèrement coupé l'herbe sous le pied reptilien d'Ishimaru :D

Merci pour ta présentation rapide, n'hésite pas à remplir ta fiche sur le Wiki, ton nom apparaît déjà dans la liste des personnage, il suffit donc de cliquer dessus et de remplir la page ;)

Ah et puisque tu en parle, si c'était possible d'éviter de faire mourir des personnages… ^^'

+0 -0

Dans l'idée, Saucisson devait devenir un ennemi récurrent, donc le faire mourir n'est pas judicieux, à moins que vous ne soyez pas d'accord avec l'idée (ou à moins, comme le signale Natalya, que Saucisson revienne ensuite, après tout l'histoire peut prendre une tournure fantastico-what the zeste) ^^

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte