Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

a marqué ce sujet comme résolu.

Reprise du dernier message de la page précédente

Ca marche ! :) Dès que j'aurai une idée, j'écrirai !

Je trouve aussi que ton idée est bien meilleure, mais surtout plus pratique ! C'est programmé en quel langage ?

"Easy is right. Begin right and you are easy. Continue easy and you are right. The right way to go easy Is to forget the right way And forget that the going is easy." Chuang Tzu

+0 -0
Auteur du sujet

Merci à celui dont je tairai l'IP pour ses quelques mots doux incluant l'anatomie masculine.

Qu'il sache que j'ai récupéré l'adresse IP, et qu'en cas de récidive je bloquerai son IP de façon permanente (oui, avec moi, pas de demi-mesure).

@Florian : en PHP ;)

A graphical interface is like a joke: if you have to explain it, that’s shit.

+1 -0

Effectivement, et je trouve que plus on est nombreux à écrire, plus c'est amusant ! :)

"Easy is right. Begin right and you are easy. Continue easy and you are right. The right way to go easy Is to forget the right way And forget that the going is easy." Chuang Tzu

+1 -0
Auteur du sujet

Quand j'ai lancé le jeu, je savais pas du tout si ça allait plaire, je suis heureux de voir que ça plaît finalement ^^

Ce genre de jeu est toujours délicat à mettre en place…

+2 -0

Oh la vache, cette histoire de python va rester longtemps on dirait xD

Jérôme Deuchnord

Effectivement, c'est bien parti pour ! xD

La publication est un teaser, ou chaque chapitre sera publié ?

Édité par florian6973

+0 -0

OK, c'est cool ! Quels seront les détails… ? Surprise ?

@Jerome : l'idée de correction en fin de chapitre tient-elle toujours ?

+0 -0
Auteur du sujet

OK, c'est cool ! Quels seront les détails… ? Surprise ?

Des statistiques autour du chapitre (nombre de participants, temps d'écriture etc) ^^

l'idée de correction en fin de chapitre tient-elle toujours ?

Oui oui, c'est plus simple et on risque pas d'écraser par erreur les paragraphes des autres :)

+1 -0

Je trouve la fonction super ! Merci pour l'avoir ajoutée ! :)

Mais, pour un meilleur confort de lecture, serait-il possible de mettre des alinéas en début de paragraphe et un alignement justifié ?

EDIT : modification de la question.

Édité par florian6973

+0 -0
Auteur du sujet

L'alinéa est en place :)

Pour ce qui est de l'alignement justifié, je suis justement en train de regarder ce que je peux faire. Apparemment FPDF ne gère pas ça nativement… ^^

+1 -0

OK ! Merci ! Et alors bonne chance pour l'alignement justifié ! En tous cas, merci pour la prise en compte de ma remarque :)

+0 -0

Salut à tous! Bonne idée que cette petite histoire!

Petite correction orthographique:

Zut, dis dit un développeur dans l’assemblée sans que Clem ne puisse distinguer de qui il s’agissait.

Bevet Breizh! Breizh dizalc’h! Betek an trec’h! Ha mallozh ruz d’ar c’hallaoued!

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte