Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

a marqué ce sujet comme résolu.

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

  • La bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé le moyen d'aligner le texte en mode « Justifié ».
  • La mauvaise nouvelle c'est que les alinéas deviennent complètement fous : ils prennent une taille différentes, ce qui n'est pas du tout esthétique. De ce que j'ai pu voir sur Internet (rien !), il n'y a pas de solution à ce problème.

Sondage, donc : préférez-vous…

  • Avoir un alinéa mais pas de texte justifié (1 vote) ;
  • Avoir le texte justifié mais pas d'alinéa ;
  • Aucun des deux ?
+0 -0

Je voterai plutôt pour :

Avoir le texte justifié mais pas d'alinéa ;

Tant que les deux ne seront pas possibles (si tu changes de générateur de pdf ou qu'une solution est trouvée).

+0 -0

http://stackoverflow.com/questions/2559433/fpdf-in-php-setx-just-indents-first-row Est-ce que cela t'aiderai ? (je m'y connais pas trop en PHP) ?

EDIT : un lien où le rendu est normalement ce que l'on cherche (paramètre indent) : http://fpdf.de/downloads/addons/23/

+0 -0

Je t'en prie ! :)

Sinon, mPDF fournit l'indentation, mais je ne sais pas si la bibliothèque est dure à prendre en main ^^ (ici) !

+0 -0

Cool !

Pourquoi je ne peux pas créer un nouveau chapitre ? :/

EDIT : nettoyage des cookies/historique/cache : ça refonctionne :) !

EDIT 2 : Chapitre 3 commencé (la génération PDF du chapitre 2 bug : on voit les IP). Comment va-t-on faire pour la correction de l'orthographe du chapitre 2 ?

+0 -0

Je crois qu'il y a une faute de frappe :

L’ordinateur fut brutalement arrêté par une branche s’arbre qui le ramena en arrière et le fit tomber lourdement sur le sol, sur le dos.

"une branche d'arbre" au lieu de "une branche s'arbre". :)

+1 -0

Par contre, je vais faire mon chiant, mais petites suggestions :

  • Est ce que tu pourrais employer une autre favicon que celle du ZdS ? Parce que sinon, quand j'ai beaucoup d'onglets ouverts, je me trompe tout le temps (oui, je garde l'onglet sur ton site ouvert pour voir quand ça bouge :p )
  • Est ce que ton PDF est mis en cache ou regénéré à chaque fois ? Vu le temps de chargement, j'aurais tendance à dire qu'il est regénéré à chaque fois, et je dis donc … Met le en cache :)
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte