Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

a marqué ce sujet comme résolu.

Par contre, je vais faire mon chiant, mais petites suggestions :

  • Est ce que tu pourrais employer une autre favicon que celle du ZdS ? Parce que sinon, quand j'ai beaucoup d'onglets ouverts, je me trompe tout le temps (oui, je garde l'onglet sur ton site ouvert pour voir quand ça bouge :p )
  • Est ce que ton PDF est mis en cache ou regénéré à chaque fois ? Vu le temps de chargement, j'aurais tendance à dire qu'il est regénéré à chaque fois, et je dis donc … Met le en cache :)

Je crois qu'il y aura une autre faute à corriger quand le chapitre sera terminé :

quelqu’un les appelaient !

"quelqu'un les appelait !" au lieu de "quelqu'un les appelaient !"

Et merci pour le changement de favicon ! :)

+1 -0
  • Je viens de changer le favicon ;)

Cool, merci :)

  • Le PDF est effectivement généré à la volée, mais qu'entends-tu par mettre en cache ?

Jérôme Deuchnord

Eh bien, sachant qu'il ne change pas tant que t'as pas un nouveau chapitre, un truc du genre

 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
10
11
12
13
14
15
16
17
<?php 
/* quelque part dans la page associée au téléchargement */
$chemin = 'chemin/vers/document.pdf'

function telecharger_pdf($chemin)
{
  return file_get_contents($chemin)
}

if($nouveau_chapitre || $modification_orthographiques || $forcer_regeneration_dans_url)
{
  generer_pdf($chemin)
  echo telecharger_pdf($chemin)
}
else
  echo telecharger_pdf($chemin)
?>

Autrement dit, tu sauvegarde le pdf, et tu le regénère uniquement quand il y en a besoin.

+0 -0

Moi aussi :) . On va voir comment ça continue d'évoluer… En tous cas, il risque d'arriver beaucoup d'aventures à Clem…

Je crois avoir fait une faute, toutes mes excuses :

"Que SE passait-il donc ?"

+0 -0

Le concept est assez intéressant (je poste juste pour suivre le sujet en fait, *kof, kof*).

No soucy :P

As-tu l'intention d'ouvrir le code un de ces quatre ? :)

Ouip, ça peut servir si quelqu'un veut écrire l'histoire de Zozor :D Je signalerai quand le code sera ouvert ;)

Sinon, ShingeruM s'exclame beaucoup là :

— C’est par là ! s’exclama ShigeruM.

— Ça vient de cette direction ! s’exclama ShigeruM.

+1 -0

Moi, je veux bien écrire la suite, mais avec ce qu'on a parlé : règles, trames… Je préfère attendre… Mais si ça doit pas arriver tout de suite, je veux bien écrire ! :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte