Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

a marqué ce sujet comme résolu.

En fait le prob est que git n'oublie rien et qu'il est probable que maintenant le dépot s'en souviendra pour toujours.

Le plus propre serait de virer le dépot et de le re-pousser sans.

Kje

Le commit ne semble plus apparaître dans la liste semble-t-il (y compris après un clonage en local), puis-je me risquer à dire qu'il n'en existe donc plus de trace ?

Sinon, j'ai pensé qu'il serait sympa d'avoir un canal IRC dédié à l'histoire, pour qu'on puisse discuter ensemble des aventures de Clem, de se donner des idées de suite, et ceterea… Qu'en pensez-vous ? :-°

+0 -0

Le commit ne semble plus apparaître dans la liste semble-t-il (y compris après un clonage en local), puis-je me risquer à dire qu'il n'en existe donc plus de trace ?

Qu'il n'apparaisse pas n'est pas le problème, les listes qui sont affichés sont justes les commit atteignables depuis une branche. Ça ne veux pas dire que tu n'a pas des objets commit qui trainent dans le dépot.

Pour autant, je viens de tester en local et en effet ça n'apparait pas. Probablement que github fait automatiquement des purge pour éviter ce genre de chose et pour minimiser l'espace.

Voilà, j'ai fait en sorte qu'Alex-D rejoigne l'histoire. Là, j'imaginais qu'ils allaient discuter un peu pour faire ressentir à Clem diverses émotions et que les photos seraient prises à ces moments-là. Vous pouvez vous inspirer des différentes variantes "officielles" de Clémentine pour continuer l'histoire. Que lui raconter ou lui faire faire pour lui faire exprimer tout ça ? A vous de voir, si le cœur vous en dit  ^^

Edit

Vous pouvez aussi en profiter pour définir plus précisément le caractère de Clem  ;)

+4 -0

Vous pouvez vous inspirer des différentes variantes "officielles" de Clémentine pour continuer l'histoire.

Oui sauf que ce n'est pas Alex-D qui a dessiné Clem en réalité , c'est Jiyong. Ils seraient donc plus logique que ce soit lui qui fasse ça…

C'est exactement pour éviter ce genre de quiproquos que le MindMap et les autres outils devraient servir  :-°

On regardera sur IRC pour savoir comment adapter la chose, ça ne va pas être trop gênant, même s'il faudra attendre ces corrections pour pouvoir continuer. Basiquement, on aura probablement à changer l'introduction du personnage d'Alex-D au profit d'une description de Jiyong.

+0 -0

Hé vous abusez, j'avais justement écrit le morceau d'histoire où Clem va se faire tirer le portrait par Jiyong et pas Alex-D justement parce que c'est Jiyong qui a fait ces dessins ! (dans le chapitre 3).

Sinon je confirme, vous avez très probablement déjà vu les dessins de Jiyong avant de voir Clem'.

Bonsoir !

Vois l'avez sûrement remarqué, le chapitre 4 possède un titre qui ne correspond pas vraiment à l'histoire qui a finalement été décidée. C'est pourquoi je vous propose de proposer ici même un nouveau titre à ce chapitre !

Je vous laisse jusqu'à demain soir vers 20h pour faire vos propositions :)

Je publierai ensuite un sondage pour que vous votiez pour celui que vous préférez parmi une sélection :)

+0 -0

N'ayant eu qu'une proposition pour le moment, je vous rappelle que vous pouvez actuellement proposer un nouveau titre pour le chapitre 4, dont le titre actuel n'est pas vraiment adapté.

N'hésitez pas à proposer vos idées :)

Je verrai ensuite pour mettre en place un sondage dans lequel vous choisirez celui que vous préférez !

+1 -0

Hello,

Désolé pour ce petit moment d'absence, dû à une masse de travail assez conséquente avec les études.

Suite aux quelques propositions du sondage, je vous propose maintenant de voter pour le titre que vous préférez. Le titre qui remportera le plus de voix deviendra le titre du chapitre 4 ! :D

PS : je me suis permis de modifier un peu une des propositions pour qu'elle colle plus à l'idée que l'on se fait d'un titre de chapitre, j'espère que celui qui l'a proposé ne m'en voudra pas :-°

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte