Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

a marqué ce sujet comme résolu.

J'ai écrit la première partie du prologue, à vous de laisser court à votre imagination pour donner à Clem une histoire unique ! :D Quelques règles pour que tout se passe bien :

  • Évitez de faire des erreurs d'orthographe/grammaire autant que possible Blackline vous propose également un atelier pour illustrer les chapitres : à vos crayons !

Jérôme Deuchnord

"[…]laisser courS à votre imagination" non ? (oui c'est très petit de ma part mais alors vraiment très petit :p)

+1 -0

J'ai écrit la première partie du prologue, à vous de laisser court à votre imagination pour donner à Clem une histoire unique ! :D Quelques règles pour que tout se passe bien :

  • Évitez de faire des erreurs d'orthographe/grammaire autant que possible Blackline vous propose également un atelier pour illustrer les chapitres : à vos crayons !

Jérôme Deuchnord

"[…]laisser courS à votre imagination" non ? (oui c'est très petit de ma part mais alors vraiment très petit :p)

Rem's

Petit ? Picoscopique, oui :D

+0 -0

Je reviens vous donner quelques nouvelles : je n'ai pas encore reçu de nouvelle de LegTux, mais il semblerait que l'hébergement Web de mon compte ait été désactivé pour une raison que j'ignore pour le moment.

Le site Endlesszeste existe toujours, tout comme tous les autres sites hébergés sur mon compte. Je suis en train d'effectuer une sauvegarde complète par sécurité, je vous donne plus d'infos dès que j'en ai.

+0 -0

Le site fonctionne pour moi. J'avoue être assez impressionné ! Je ne pensais pas qu'il était possible d'écrire une histoire à plusieurs comme ça et elle semble plutôt bien écrite. Je la lirai en entier quand j'aurais plus de temps :D.

+1 -0

En fait le prob est que git n'oublie rien et qu'il est probable que maintenant le dépot s'en souviendra pour toujours.

Le plus propre serait de virer le dépot et de le re-pousser sans.

Kje

Le commit ne semble plus apparaître dans la liste semble-t-il (y compris après un clonage en local), puis-je me risquer à dire qu'il n'en existe donc plus de trace ?

Sinon, j'ai pensé qu'il serait sympa d'avoir un canal IRC dédié à l'histoire, pour qu'on puisse discuter ensemble des aventures de Clem, de se donner des idées de suite, et ceterea… Qu'en pensez-vous ? :-°

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte