Ordinateur portable et Linux : quelle autonomie ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Mais franchement je doute que tu aies besoin de plus de 15h d’autonomie au point où tu te priverais de tes logiciels préférés pour ça ^^

Shikamarus_Shadows

Quand je parle de 15 h d’autonomie, c’est sans le WiFi activé et avec un éditeur Markdown d’ouvert. C’est pour cette raison que j’avais peur d’utiliser Vivaldi. J’ai entendu pas mal de monde dire qu’il était lourd. Je trouve qu’il ne l’est pas vraiment.

( J’te conseillerais bien Lynx mais après on va dire que je troll :-° )

Shikamarus_Shadows

(Comment faire deux citations à la suite ?)

W3M est meilleur :-°

Breizh

Bien que je trouve Lynx et w3m amusant, je ne veux pas aller jusqu’à là pour économiser de la batterie :lol: !

https://wiki.debian.org/Firefox

Ils disent qu’il faut activer les dépôts unstable puis installer firefox (et désinstaller firefox-esr au passage). C’est parce que debian ne fournit en stable que les LTS/ESR (pour Thunderbird c’est la même chose il me semble) contrairement à d’autres distributions. :)

Vanadiae

Je suis en train de tester Vivaldi en ce moment et je verrais ce que ça donne. Je vais désinstaller Firefox ESR et si le premier ne me plaît pas, j’installerai la version normale.

Une nouvelle fois merci pour les réponses  ^^ .

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte