JZDS Lyon

Ou autre soir

a marqué ce sujet comme résolu.
Auteur du sujet

J'y suis, je me suis posé en haut. Si certains sont déjà là, faites signe ! :D

(J'ai un pull rouge bien visible)

Édité par coma94

Validatueur

+0 -0

On pourrait très bien, c'est une idée. Par contre, je peux encore rien dire sur mes disponibilités.

I don’t mind that you think slowly, but I do mind that you are publishing faster. — W. Pauli

+0 -0

Oh oui, ça fait longtemps et je suis toujours d’aplomb pour prendre une mousse. Surtout que les beaux jours reviennent.

La répétition est la base de l’enseignement.  — ☮ ♡

+0 -0

Ça m’irait. Je peux contacter Nesk qui ne se connecte pas mais qui sera motivé a priori. Je n’ai pas de quoi joindre coma94 par contre, l’éponge tu peux faire ça toi ?

La répétition est la base de l’enseignement.  — ☮ ♡

+0 -0

J'ai rien pour joindre coma non plus… Je lui envoie un MP, ça lui fera toujours un email. Je pense pouvoir être là, aussi.

Édité par adri1

I don’t mind that you think slowly, but I do mind that you are publishing faster. — W. Pauli

+0 -0
Auteur du sujet

Merci pour le MP, je suis pas passé ici depuis longtemps :)

Ca me ferait vraiment super plaisir, mais j'ai un truc le 2, je vais voir les horaires pour voir si je peux pas passer faire coucou quand même ;) .

Validatueur

+0 -0

Je me permets de déterrer ce sujet. J'arrive à Lyon la semaine prochaine et je voudrais savoir si, pour m'aider à m'intégrer dans cette ville, on pourrait faire un JZdS vendredi prochain ou la semaine d'après (du 26). J'ai hâte de rencontrer de nouvelles têtes ! :)

Chatavion, messagerie pour hotspots Wi-Fi // Les Réseaux de Zéro, cours de réseaux informatiques

+0 -0

Maxi déterrage… Au "JZdS pour tous" sur Discord hier, on a reparlé de l’organisation de JZdS ailleurs qu’à Paris. Alors je relance ce sujet. Je suppose qu’il y a des gens qui sont arrivés à Lyon depuis mon appel sans réponse d’il y a 3 ans, alors manifestez-vous qu’on s’organise une soirée ! :D

Chatavion, messagerie pour hotspots Wi-Fi // Les Réseaux de Zéro, cours de réseaux informatiques

+3 -0

Maxi déterrage… Au "JZdS pour tous" sur Discord hier, on a reparlé de l’organisation de JZdS ailleurs qu’à Paris. Alors je relance ce sujet. Je suppose qu’il y a des gens qui sont arrivés à Lyon depuis mon appel sans réponse d’il y a 3 ans, alors manifestez-vous qu’on s’organise une soirée ! :D

Vince

Oh Vince, je ne savais pas que tu étais de Lyon ! Je suis rentré sur Lyon il y a 3 ans (je m’étais perdu à Nantes), ça serait un plaisir de te rencontrer avec d’autres membres :) Je suis plutôt dispo en général, il suffirait de proposer quelques dates pour me fixer.

(si tu te rappelles de moi à la grande époque de Twitter, tu m’avais permis de réaliser mon rêve en m’envoyant une cartouche de Pokémon Ruby avec ton Barpau :D)

+0 -0

Oh, Stéphane ! Bien sûr que je me souviens de toi, ça fait une éternité !

On part sur le 5 septembre histoire que tout le monde soit revenu et qu’on puisse avoir un maximum de monde ?

Vince

Parfait, je marque la date de mon côté !

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte