HELP Ma soeur de 15 ans sort avec un mec de 19 ans

HELP Ma soeur de 15 ans sort avec un mec de 19 ans

a marqué ce sujet comme résolu.

Ne prends pas sa parole pour argent comptant non plus. Et en plus même si lui a stoppé sa consommation il continue peut-être de fréquenter d’autres gens dont c’est pas le cas, que ta soeur fréquentera du coup aussi. Garde vraiment un oeil.

+0 -0

Ne prends pas sa parole pour argent comptant non plus. Et en plus même si lui a stoppé sa consommation il continue peut-être de fréquenter d’autres gens dont c’est pas le cas, que ta soeur fréquentera du coup aussi. Garde vraiment un oeil.

Society

Oui je suis au courant, il m’a donné sa parole et il sait que je vais garder un oeil.

Elle consomme de la drogue régulièrement.

sgble

Rien ne dit que c’est le cas en ce moment. L’auteur du sujet a peur que sa sœur commence à se droguer suite à l’influence de son copain.

Helmasaur

Oui, alors en fait tu as complètement raison. En vérité, j’étais sur mobile et je devais pas avoir les yeux en face des trous parce que j’avais compris que l’auteur du topic l’avait clairement indiqué alors que pas du tout. En fait, j’avais pris un message d’Andréas (au dessus du mien) pour un message de l’OP, à savoir cet extrait :

J’entend par « ma sœur commence à suivre son style de vie »c’est qu’elle commence à fumer de la drogue tout les weekends et à commencer les clopes.

Je vais masquer mon message par ce qu’il est complètement hors de propos, du coup.

Désolé ! X/

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte