(Jeu communautaire) Trouver le nom de la personne sur la photo

a marqué ce sujet comme résolu.

Je dirais que c’est @Rockaround qui l’emporte car il est le premier à avoir eu une référence claire.

Eh oui c’est bien la chanteuse de Ukulélé dans Scrubs, pour l’anecdote, c’est elle qui fait la voix de Sadie Miller dans le dessin animé Steven Universe et a sorti un EP en 2008 que j’aime tout particulièrement.

Son nom est Kate Micucci.

+0 -0

Merci JonMarc ^^
D’après Wikipédia (en) elle fait pas mal de voix et de petits rôles (mais pour de grande séries ! TBT, Scrubs, Steven Univers). C’est un peu normal que son visage ne nous dise pas grand chose.

À toi l’honneur @Rockaround. :)

+0 -0

J’aurais pensé la même chose si c’était un homme d’affaires, mais comme c’est un homme politique je pense qu’il a plus de chances d’être français, à moins qu’il soit genre très important style Premier Ministre de son pays.

Et il y a aussi la possibilité qu’il soit d’origine méditerranéenne genre Italien ou Grec comme t’as dit. J’ai aussi une question : chez vous au Sud, les gens sont typés méditerranéens ou pas ?

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte