(Jeu communautaire) Trouver le nom de la personne sur la photo

a marqué ce sujet comme résolu.

Edit : Bon, puisque plus personne ne répond depuis maintenant une bonne heure, j’attribue un pouce rouge général sur ce topic. Il ne faut pas non plus se fiche de la figure du monde!

Tchaïkovski

Je connaissais pas donc j’ai cherché sur Google, je suis disqualifié pour la manche.

Mais comment on peut trouver le type d’avant : "Commodor Perry". Je veux dire, qui le connait ? Encore plus improbable qui connait sa tronche ?

(et sans doute idem pour le dernier).

Vael

C’est pas non plus comme si j’avais sorti un mec vraiment improbable. Certes il est peut-être pas aussi notoire que les figures de Tchaïkovski ou celles d’entwanne & de nohar… Mais moi à part Orson Welles et Larry Page, je ne connaissais personne.

Orson Welles, c’est un gros coup de bol. Larry Page, c’est la profession qui veut ça.

La prochaine fois j’essaierai de trouver quelqu’un de plus évident que Matthew Perry si ça t’inquiète. Après bizarrement personne ne s’est plaint de Pierre Dubuc qui ne fait pas vraiment partie de ce qu’on peut appeler la culture générale. :)

Maintenant, pour revenir au sujet, Tchaïkovski, tu saurais nous donner un indice ?

Okay, alors je ne le connais pas mais je devine au vu des indices qu’il s’agit surement d’une pochette d’album d’un artiste d’un genre affilié au jazz, et cet artiste n’est pas "Ahmad Jamal jeune".

+1 -0

Dans ce cas… il m’a suffi faire des recherches en [random prénom arabe] [random genre] album cover, et "mohamed soul album cover" a fini par me donner la solution.

Il s’agit d’Idris Muhammad.

Permettez moi de varier, avec une femme cette fois.

-> <-

Je ne m’attends pas à ce que vous trouviez facilement, mais la vie de cette illustre personne ferait un biopic absolument remarquable !

N’hésitez pas à essayer de glaner des indices pour resserrer les recherches.

+0 -0

Dans ce cas… il m’a suffi faire des recherches en [random prénom arabe] [random genre] album cover, et "mohamed soul album cover" a fini par me donner la solution.

Il s’agit d’Idris Muhammad.

nohar

D’un point de vue méthode de recherche pour trouver un truc qu’on ne connait pas, c’est tellement beau ! Je le resortirais. <3

+2 -0

Dans ce cas… il m’a suffi faire des recherches en [random prénom arabe] [random genre] album cover, et "mohamed soul album cover" a fini par me donner la solution.

Il s’agit d’Idris Muhammad.

nohar

D’un point de vue méthode de recherche pour trouver un truc qu’on ne connait pas, c’est tellement beau ! Je le resortirais. <3

Gabbro

J’ai essayé "saddam jazz album cover" et j’ai rien trouvé.

En fait il s’agit de Leo Morris.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte