(Jeu communautaire) Trouver le nom de la personne sur la photo

a marqué ce sujet comme résolu.

(je laisse la main ^^)

Vael

Décidement, je comprend même pas les réponses ! Bon je prend histoire de participer un peu mieux :)

mystere
mystere

Oui je change de registre :p

au passage : il existe un moyen d’uploader une image sur le site directement dans l’écriture d’un message ?

+1 -0

Décidement, je comprend même pas les réponses ! Bon je prend histoire de participer un peu mieux :)

Angelo

Il a posté en réponse une pochette de l’album Tubular Bells de Mike Oldfield (dont on voit aussi le nom sur la pochette), qui était la personne mystère.

au passage : il existe un moyen d’uploader une image sur le site directement dans l’écriture d’un message ?

Angelo

Oui, en copiant/collant l’image directement dans la zone d’édition.

C’est pas un jazzeux, il est pas noir.

Blackline

Police du politiquement correct! comment osez-vous associer un style musical à une origine ethnique?

Tchaïkovski

Ce que j’ai fais est simple pourtant. J’ai regardé les sujets/articles/billets que publie Nohar pour connaitre ses gouts. J’y ai vu du Jazz, alors j’ai tapé sur google :

Une bien maigre proportion de blanc, donc j’en ai déduit que statistiquement, ça n’allait pas être la bonne idée…

au passage : il existe un moyen d’uploader une image sur le site directement dans l’écriture d’un message ?

@Angel

Le copier coller si l’image est dors et déjà dans ton presse-papier.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte