Salut
Bon, puisqu’une partie de la population européenne francophone est partie pour de l’isolation pendant un certain temps, je me suis dit que ça serait marrant de partager des photos de votre nouvel1 espace de travail. Puis si on peut en profiter pour se refiler l’un ou l’autre conseil, ça ne peut être que bénéfique
Alors voici le mien. Pour ceux qui ne le sauraient pas, je suis assistant à l’université, je suis donc tenu d’organiser mes séances d’exercice en ligne2 :
J’ai suivi le conseil qui dit de "séparer l’espace détente de l’espace de travail" pour essayer de maintenir le rythme. Dans un appartement de 60m² c’est un peu artificiel3, mais on fait ce qu’on peut Pour le moment, j’ai réussi à me tenir à mon rythme de vie habituel (j’ai toujours un réveil et je reste pas [encore?] en pyjama).
Je garde aussi Discord ouvert. J’ai de la chance d’avoir des collègues qui ne floodent pas trop, par contre j’ai du muter le channel de Zeste de Savoir. Ça permet quand même de garder le contact et de se soutenir.
À vous !