Récap' communautaire #25 — Mars 2020

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

a marqué ce sujet comme résolu.

Tout le monde se secoue ! :D

J’ai commencé (il y a 10 minutes) la rédaction d’un article au doux nom de « Récap' communautaire #25 — Mars 2020 » et j’ai pour objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limites pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l’adresse suivante :

Merci !

Bonjour les agrumes !

La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante :

Merci d’avance pour vos commentaires.


Bon j’ai fait le gros du truc. Il reste la partie stats, la partie dev et la partie asso.

@firm1, ce sera bientôt à toi (enfin à ton ordinateur vu que tu as tout automatisé). ^^ Ce serait cool si tu arrivais à mettre un petit commentaire comme quoi les stats sont difficilement comparables avec le passé depuis que la manière dont le tracking est fait a changé.

@artragis, @Situphen : quelque chose à dire sur le dév ? Je sais qu’il y a eu pas mal de petites améliorations, des corrections de bug et quelques PRs plus fonctionnelles, mais j’ai pas de vue globale sur ça ou sur la roadmap.

+0 -0

Du côté des développeurs, le mois a été très intense, la faute au nouvel éditeur du site.

Hmmm… Je trouve la phrase un peu brutal pour le nouvel éditeur. :' )

Si on pousse un peu sur l’exagération :

Du côté des développeurs, le mois a été très intense, les développeurs ont fait tout leur possible pour rendre le nouvel éditeur, le favoris des zestes. C’est un échec ! Cependant, déterminé, les devs continuent de corriger chacun des points négatifs soulevés par la communauté.

Ce sujet est verrouillé.