JZDS Nantes (2020)

a marqué ce sujet comme résolu.

Hellooo

J’ai vu que y en a il y a un moment, qu’il y a eu des tentatives aussi, maintenant c’est mon tour de me lancer. Je suis à Nantes pour un stage, je repars fin août, ça nous laisse bien le temps d’en organiser un. Qui est partant ?

Je balance des noms que j’ai vu habiter à Nantes : @Ilias @rezemika @Poliorcetics @germinolegrand @ache (mince, t’es pas en vadrouille toi ? On en a pas parlé avant-hier et j’ai déà oublié ?) @linkboss

Si vous êtes pas dans la liste, vous avez le droit de venir quand même.

Je n’ai pas relancé l’ancien sujet pour pouvoir attirer potentiellement de nouvelles victimes de nouveaux membres qui ne seraient pas abonnés au topic.

Si vous vous demandez ce que c’est qu’un JZDS, c’est juste se retrouver boire un coup dans un coin sympa. C’est souvent un jeudi, mais ça peut être un jendredi aussi, ou tout autre jour de la jemaine.

+4 -0

Hello,

J’ai créé un sondage de date (sur mon serveur web). N’hésitez donc pas à préciser vos disponibilités ! Je fais ça rapidement tant qu’on est dedans, et puis j’ai l’impression que certains ici se sont contentés de s’abonner sans écrire de message 🤔

+0 -0

C’est fou, dans mon edt, j’ai juste un gros bloc et il correspond exactement aux dates que tu as mises.

+0 -0

Du 15 au 28, ça nous fait presque 2 semaines.

On peut proposer le 20 ou le 27 pour rester sur les Jeudis.

Par-contre, @linkboss ça m’étonnerai qu’il vienne, même si ça me ferait extrêmement plaisir.

@germinolegrand, est plus à Nantes, @AmarOk non plus, tu passes pas par Rennes par hasard sur cette période ? Mais vous êtes le bienvenue hein !

@rezemika, je l’ai croisé y a 2 mois à Nantes justement on se disait qu’on devait s’organiser un truc, c’est le moment.

+0 -0

La semaine prochaine je n’ai rien de prévu pour l’instant. Pour la semaine suivante je ne sais pas encore. ^^

+0 -0

Il n’y a pas de contradiction, et puis ma présence n’est pas obligatoire. Cela dit si ça peut être avant le vendredi 28 ça m’arrangerait (sinon j’ai pas de contrainte particulière a priori). ^^

+0 -0

Je propose le 25 ? Perso j’ai rien de prévu ce jour là et en fixant une date au plus tôt on s’arrange au mieux.

+3 -0

Du coup, quelqu’un à besoin d’un hébergement ? 3 personnes ça se tente mais c’est vraiment le maximum.

+0 -0

Du coup, quelqu’un à besoin d’un hébergement ? 3 personnes ça se tente mais c’est vraiment le maximum.

ache

Normalement moi, Amaury et Stalone on ne devrait pas avoir besoin d’hébergement. On pense venir en voiture le matin et repartir directement le soir après le JZDS. C’est très cool de pouvoir se garer dans un parking relais et continuer en tram (jusqu’à minuit, ce qui devrait suffire).

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte