Projet YouTube : Besoin d'aide niveau création de la chaîne et d'Avis sur cet échec

a marqué ce sujet comme résolu.

Enfin bon au final Arius dit qu’il fait tout ou partie de ce que j’ai décrit dans mon Procédé. Cher Arius quel dommage de m’avoir attaqué autant au début pour certes finir par me faire des critiques très intéressantes et des conseils que je prendrai en compte, alors qu’en fait tu vis ce que je décris depuis des mois…

Ah non mais tu ne m’enlèveras pas de la tête que tu veux tout, tout de suite.

Tu m’excuseras hein, mais après quoi ? Une dizaine de sujets sous 3 (ou était-ce 4 ? J’ai un peu du mal à suivre…) comptes différents où tu démontrais par tes propos que tu veux "être riiiiiche" tout de suite, on finit par te connaître, mon p’tit père.

Et tu peux essayer de te dédouaner avec ton "procédé", le fond de ta pensée est explicite. Tu veux tout, tout de suite. Et cela se voit dans le fait que tu as notamment arrêté ton projet — à peine commencé hein, 1 an c’est rien du tout — car ce n’était (notamment) pas rémunérateur.

+2 -0

je faisais ma muscu, et je repassais sur l’ordi pour taffer sur ce projet, pendant au moins 45min à 1h, voire 1h30.

je passe mon temps libre soit à gomuscu, soit à bosser.

La muscu ne te fait pas gagner d’argent, donc on va la considérer comme un sport et un loisir. Donc tu passais une vingtaine d’heures par semaine sur ce projet au grand max. Est-ce que ça te paraît bizarre que les gens pensent que ce n’est pas beaucoup surtout vu l’objectif visé.

PS : vu que je considère ici la muscu comme un loisir, le temps que tu y passes doit être considéré comme du temps de… loisir ! On a presque envie de piquer un peu en disant que tu as quand même du temps (combien de temps ?) à consacrer à tes loisirs et que tu ne bosses pas tant que ça.

PS 2 : les messages qui disaient que tu ne passais pas assez de temps à travailler devaient être compris comme « à travailler sur le projet en question ». Ça m’avait l’air évident à la lecture, mais j’ai l’impression qu’il faut le préciser. Si tu passes soixante heures par semaine à lire des livres de chimie et trois heures à bosser sur ton projet, ben on pourra dire que tu n’as pas assez travaillé et ce peu importe ce que tu as fait en dehors de ces trois heures. Quand un prof d’anglais dit à un élève que son travail est insuffisant, le fait qu’il travaille comme dix en maths ne veut pas dire que ce commentaire est faux.

+3 -0

Ah non mais tu ne m’enlèveras pas de la tête que tu veux tout, tout de suite.

Tu m’excuseras hein, mais après quoi ? Une dizaine de sujets sous 3 (ou était-ce 4 ? J’ai un peu du mal à suivre…) comptes différents où tu démontrais par tes propos que tu veux "être riiiiiche" tout de suite, on finit par te connaître, mon p’tit père.

Et tu peux essayer de te dédouaner avec ton "procédé", le fond de ta pensée est explicite. Tu veux tout, tout de suite. Et cela se voit dans le fait que tu as notamment arrêté ton projet — à peine commencé hein, 1 an c’est rien du tout — car ce n’était (notamment) pas rémunérateur.

Arius

Mais n’importe quoi de chez n’importe quoi, ça fait des mois que je dis l’exact contraire….

Je n’ai pas arrêté ce projet car ce n’est pas rémunérateur, je suis en limite de compétences, c’est écrit dans l’op…

Mdr mais t’es trop de mauvaise foi et personne d’autre que moi ne le dit c’est incroyable.

C’est fou en vrai. J’y crois pas.

J’ai l’impression d’avoir louper un épisode, TumulteClassicisme a été banni et … HerbeQuiBenchEtSquat tu en es sa réincarnation ? :p après peu importe

Sinon depuis le temps, ça vaudrait peut-être le coup que l’on voit au moins l’une de tes vidéos ? Tu t’auto-notes, on pourrait aussi te donner des axes d’améliorations. Parce qu’au final j’ai pas bien saisi, tu avais une chaîne Youtube et tu veux en créer une autre mais pour diffuser le même genre de contenus ? Des paysages et des musiques de fonds aléatoires. Si c’est une limitation technique, je pense que tu as frappé à la bonne porte - on peut t’orienter. Plus tu préciseras le fond de ta pensée, plus on sera à même de t’aider.

Bon si c’est pour que tu accuses les personnes essayant de t’aider de mauvaise foi et de HS, ce n’est pas la peine de conserver ce sujet ouvert.

Tu demandes fréquemment notre avis sur tes projets, et ça se fini toujours de la même façon : tu t’énerves sur les gens qui te répondent. Ce n’est pas constructif et tout le monde perd son énergie et sa bonne humeur au passage.

Merci de faire attention à l’avenir.

Ce sujet est verrouillé.