Erreur 500 à la lecture d'un de mes tutoriels non publiés

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonjour,

Quand je souhaite lire un de mes tutoriels, j'obtiens une erreur 500. Pour cela, je fais simplement :

Roue crantée > Mes tutoriels > Le chiffrement asymétrique avec RSA

Ce n'est pas très grave vu qu'il a été mis en demande de validation (et c'est peut-être la prise en charge par un valido qui a généré cette erreur).

Merci.

+0 -0
Staff

Gunicorn a été redémarrer après des erreurs 500 sur la home, probablement suite à la publication du tuto. Cela pouvait être lié à ça et ce n'est peut être plus présent.

+0 -0
Staff

Pour résumer un peu la situation :

• 11h 20 : J'ai tenté de publier le tuto suivant qui avait ce bug. La conséquence a été directe => debut des erreur 500 sur la home et un peu partout
  • 11h 28 : le tutoriel a été modifié pour modifier l'image svg en png.
  • 11h 32 : le tutoriel a été publié
  • 11h 38 : Ge0 est intervenue sur le serveur pour relancer un service tombé. => fin des erreurs 500

En ce qui concerne le tutoriel "Le chiffrement asymétrique avec RSA" il a un autre souci particulier (ce bug), mais il fonctionne plutôt bien en offline. Par contre lorsqu'on le publiera, il faudra faire attention que le bug soit corrigé avant.

Édité par firm1

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte