Préparation du déploiement de la v1.3

Quand et avec quoi ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Ça veut dire qu'on ne peut pas copier la base avec les sessions dedans sans provoquer des effets de bord bizarres.

J'ai dégagé toutes les sessions de préprod.

Une solution propre serait d'installer Memcached et de faire tourner les sessions en RAM.

Euh … Bonsoir les gars. Vous avez pas mis les identifiants de la pré-prod. Bon la plus part des gens s'en souviennent mais je pense que les rajouter dans le PO serait quand même mieux pour avoir plus de retours (ou carrément virer l'authentification).

Sinon, il y a tjrs le problème avec Gravatar.

+0 -0

Salut,

C'est pas un oubli, j'attends juste confirmation de l'affichage des identifiants en clair (cf. message juste au dessus). En attendant, on peut les demander auprès des membres du Staff :)

edit : je ne pense pas qu'il faut les virer car 1) c'est une garantie supplémentaire que Google n'indexera pas le contenu de la pré-prod' (qui ferait doublon avec la prod) et 2) le serveur sur lequel tourne la pré-prod' n'est pas taillé pour une charge trop importante.

+0 -0

Ah zut désolé, j'avais pas compris justement x) C'est juste que la compagne de communication à déjà commencer … Bref, bonne chance les gars.

+0 -0

Arf ca sens l’anonymisation des mails qui a foire le truc

Je ne vois pas le rapport, en fait. L'anonymisation des mails, c'était juste la mise à jour de la colonne "email" avec des trucs générés. Normalement ça n'intervient pas dans le processus d'authentification.

Je viens d'essayer et de réussir à me connecter

En commun:
site: http://preprod.zestedesavoir.com/
compte: Jacen

Différent:

OK:
date: 25/11/2014 12h04
OS: Linux FR-B-800-0055 3.13.0-39-generic #66-Ubuntu SMP Tue Oct 28 13:30:27 UTC 2014 x86_64 x86_64 x86_64 GNU/Linux
browser: Opera 12.16

KO:
date: 25/11/2014 01h54
OS: Windows 7 x64
browser: IE (faut que je vérifie la version)

Je réessaye ce soir

+0 -0

Bon, la deadline est pour après-demain soir.

Le bilan des courses, c'est :

  1. Y'a pas eu de -RC2 alors qu'il y a eu des hotfixes. Donc on a des hotfixes pas testés. Vous avez de la chance, je suis d'assez bonne humeur pour mettre ça en préprod tout de suite.
  2. J'ai un problème avec ce ticket et cette discussion. C'est bloquant. La v1.3 ne partira pas en production tant que je n'aurai pas une réponse claire sur la source de ce bug et le risque qu'on a de le voir en prod.

Demain je peux MEP.

Après-demain, y'a 90% de risques que je ne puisses pas MEP.

Le zestflow est clair : on attend plus de 2 semaines = la release est abandonnée et on passe à la suite. C'est d'autant plus vrai qu'ici on a vraissemblablement déjà de quoi lancer une release v1.4. Et je n'aurai aucun scrupule à appliquer cette règle à la lettre.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte