Cette réponse a aidé l’auteur du sujet
Bonsoir, bonsoir,
Je repensais à mes dernières lectures, et je me suis dit, pourquoi pas ouvrir un topic pour partager mes coups de cœurs ? Je propose donc le principe suivant, que chacun poste les livres qui l'ont marqué ( si possible en disant pourquoi ! )
Je commence donc :
Le Chuchoteur, de Donato Carrisi, un thriller extrêmement captivant, surement un des meilleurs que j'ai lu. L'auteur nous emmène dans un vaste univers sombre. Suspense et retournement de situations garantis jusqu'aux dernières pages. L'auteur a aussi écrit une suite, L’Écorchée, aussi bien que son prédécesseur.
Le Cycle de l'Assassin Royal, de Robin Hoob, mon auteure favorite. A lire absolument pour tout amateur de fantasy, la série est composé de 13 bouquins, qui se dévorent littéralement, elle raconte l'histoire d'un enfant, batard d'un roi, qui va naître, rejeté de tous. Je laisse les plus curieux allez se renseigner plus précisément. J'aime beaucoup le style de l'auteure, la plupart des personnages sont des êtres imparfaits, qui n'ont rien a envié, à qui il n'arrive jamais de choses à quoi on peut s'attendre, on retrouve cette idée dans la plupart des ces romans, et c'est, je pense, ce qui m'a particulièrement séduit. Je les conseille vivement !!
J'en ai un ou deux autres en tête, mais je les garde pour plus tard !
A votre tour
Édité par L4rg0