JZDS Paris

a marqué ce sujet comme résolu.

On est à J-1 donc, faute d’autre proposition, c’est décidé :

Rendez-vous jeudi 3 mai (demain) au Diable des Lombards (64 rue des Lombards, station de métro Châtelet) aux alentours de 19h-19h30 comme d’habitude !

+3 -0

On a oublié le traditionnel recap ! Donc le voilà après concertation avec les gens présents :

  • Échec et Matt est méchant
  • zingway est encore et toujours vivant
  • Zozor a les yeux disproportionnés (1/3 et 2/3) mais n’a presque pas de strabisme
  • L"’ôde à moi même" de Zingway est un complot communiste
  • Le partage de connexion c’est bien pratique
  • Oui un téléphone peut se rallumer tout seul
  • Les cheveux de satenske sont bizarres !
  • Ça peut parler informatique, et ne pas reconnaître un zozor.
  • Les meilleurs bloqueurs de fac, ça reste les administrations des facs.
  • Un accès handicapés uniquement dans deux stations, esplanade de la défense et grande arche de la défense. C’est pratique, surtout que tu peux y aller à pied.
  • Des cookies chez l’ennemi
  • Venez au Pint of Science

Ah, et on avait oublié de préciser lors d’un précédent JZDS que Ge0 est effectivement un beau brun ténébreux, par contre sa barbe n’est pas assez importante pour permettre de le reconnaître. :D

+5 -0

Ah, et on avait oublié de préciser lors d’un précédent JZDS que Ge0 est effectivement un beau brun ténébreux, par contre sa barbe n’est pas assez importante pour permettre de le reconnaître. :D

satenske

J’ai arrêté de me raser à blanc depuis quelques mois. :) Au passage c’est agréablement surprenant de voir qu’on fait parler de soi en son absence… J’espère que vous ne fussiez point trop médisants ! :diable:

Mesdames, Messieurs,

Voici la tant attendue, tant acclamée, Carte des bars du JZDS Paris !

Toute personne avec le lien peut modifier la carte, je compte sur vous pour ne pas tout supprimer… :) Je n’ai pas forcément un bon souvenir des bars du début de l’année scolaire donc vous n’hésitez pas à rajouter des commentaires. J’ai mis comme un petit code couleur (vert, orange, rouge) en fonction de si les zesteurs et zesteuses du jeudi ont apprécié ou non le bar.

+5 -0

Il est possible que je puisse venir le 21 si les planètes suivantes sont alignées :

  • J’ai pas de taf urgent/critique le 21 et le 22
  • On peut me loger la nuit du 21 au 22
  • La SNCF fait rouler des TGV
  • Un astéroïde ne vient pas perturber l’harmonie de mes plans

En cas de doute, je demanderai conseil à mon astrologue.

Edit : les orbites sont trop difficiles à synchroniser, ce sera pour une autre fois. :(

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte