JZDS Paris

a marqué ce sujet comme résolu.

Quelqu’un a réservé ?

Je ne pense pas

Vous voulez que je le fasse (il est encore temps) ?

Je pense qu’il vaut mieux oui, ça serait dommage de ne pas avoir assez de places.

À partir de quelle heure vous arrivez ? Moi vers 19h-19h30 je pense.

À peu près pareil pour moi :)

+1 -0

Perso vu que j’ai mon cours juste avant, je devrais être là vers 19h45… mais il vaut mieux compter 20h-grand-max.

Édité par nohar

I was a llama before it was cool

+2 -0

C’est réservé ! Pensez à demander si vous arrivez en premier, la table est à notre nom (Zeste de Savoir)

Personnellement comme à mon habitude je porterais un ciré jaune pour être facilement reconnaissable.

Édité par Bibou

+1 -0

Bon, vingt-heures-grand-max-et-dix-minutes en fait.

Je savais pas qu’il y avait un son et lumière (et ce faisant une foule compacte à traverser à coups d’épaule) devant Notre Dame.

I was a llama before it was cool

+0 -0

Hello tout le monde !

Suite aux résultats du framadate et aux discussions d’hier, je vous propose de se retrouver le jeudi 22 novembre pour un JZdS un peu spécial, puisqu’il commencera à 19h30 par une conférence à l’IHP portant sur les chemins auto-évitants, organisé par la Société Mathématique de France. Inscriptions nécessaires à la conférence, et c’est par ici.

La conférence devrait durer une heure environ, on se dirigera ensuite vers Châtelet les Halles à pied ou en métro selon l’humeur pour aller vers le Diable ou un autre bar (n’hésitez pas si vous avez des propositions dans le coin d’ailleurs).

+1 -0

Petit rappel pour ceux qui n’ont pas encore mis la date dans leur agenda, il y a aura un JZDS un peu spécial jeudi prochain (22 novembre) :

• de 19h30 à 20h30 (environ), conférence de maths à l’Institut Henri Poincaré (s’inscrire sur cette page) pour celles et ceux qui le souhaitent ;
  • après 20h30 (environ), boire et manger dans un bar dans le quartier latin ou près de Chatelet.

Édité par Situphen

+1 -0

Présent à partir de 20h30. J’aurais bien aimé suivre la conférence de maths mais j’ai un examen qui termine un peu tard donc je serais pas à Paris avant 20h.

Édité par Bibou

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte