JZDS Paris

a marqué ce sujet comme résolu.

Quelqu’un a réservé ?

Je ne pense pas

Vous voulez que je le fasse (il est encore temps) ?

Je pense qu’il vaut mieux oui, ça serait dommage de ne pas avoir assez de places.

À partir de quelle heure vous arrivez ? Moi vers 19h-19h30 je pense.

À peu près pareil pour moi :)

+1 -0

Hello tout le monde !

Suite aux résultats du framadate et aux discussions d’hier, je vous propose de se retrouver le jeudi 22 novembre pour un JZdS un peu spécial, puisqu’il commencera à 19h30 par une conférence à l’IHP portant sur les chemins auto-évitants, organisé par la Société Mathématique de France. Inscriptions nécessaires à la conférence, et c’est par ici.

La conférence devrait durer une heure environ, on se dirigera ensuite vers Châtelet les Halles à pied ou en métro selon l’humeur pour aller vers le Diable ou un autre bar (n’hésitez pas si vous avez des propositions dans le coin d’ailleurs).

Petit rappel pour ceux qui n’ont pas encore mis la date dans leur agenda, il y a aura un JZDS un peu spécial jeudi prochain (22 novembre) :

  • de 19h30 à 20h30 (environ), conférence de maths à l’Institut Henri Poincaré (s’inscrire sur cette page) pour celles et ceux qui le souhaitent ;
  • après 20h30 (environ), boire et manger dans un bar dans le quartier latin ou près de Chatelet.
+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte