Et pour l’hospitalité, que pensez-vous de Ekron ou unidan à l’aller (celui que ça arrange le plus) et Amaury si tu es chaud pour le retour (et si personne veut aller boire un coup bah tant pis, ce sera juste nous )
C’est bon pour moi, pour ce qui t’arrange. Je pense que les deux sont relativement bien désservi en transport et on finit la soirée dans bar donc on peut même voir au dernier moment si besoin, ça fait de la redondance.
Massy TGV c’est galère d’accès ou pas ? Je vois qu’il y a des RER mais est-ce que depuis chez vous c’est un challenge ? j’ai un autre TGV vers les même heures (donc toujours tôt le matin) pour un chouilla moins cher. Un train ou l’autre pour moi peu importe, c’est surtout quel est le plus pratique depuis vous les gentils gens qui vous proposez pour m’accueillir
Bon, je répond un peu tard, mais si ça sert à un futur/autre zesteux:
De chez moi, c’est 5/15min de tram T1 jusqu’à Cité universitaire puis RER B qui prend son bon 30/40min selon la quantité de gens je pense. Le tram est variable parce qu’on passe par Choisy qui est très… spécial. La station déssert les deux côtés et les gens ont tendance à passer à travers le tram pendant 5 min plutôt que d’attendre 30 secondes qu’il parte.
J’ai aussi le RER C un peu plus loin à 5 min (BNF) qui a l’air de s’y arrêter directement mais je sais pas combien de temps il met. Google indique 43 min pour {tram + RER B}, 44 min pour {bus + RER B} et 45 min pour {RER C}.