JZDS Paris

a marqué ce sujet comme résolu.

Nous avons désormais un très grand nombre de choix, ce qui n’est pas très bon signe vu la communauté… :-°

j’ai connu les JSdZ au Diable des Lombards

Voilà, et c’est bruyant y’a pas à tortiller ! Quant à la sortie de métro, ne commençons pas sur ce sujet : il n’y a statistiquement pas de sortie devant, puisque je ne l’ai pas trouvée deux fois sur deux.

+2 -0

Si vous voulez un instant nostalgie, c’est-à-dire quand les 3 dernières lettres étaient dans un autre ordre, en plus du Diable des Lombards (de tête la sortie c’est place Saint Opportune sur le quai du M4), il y a le WOS Bar à Luxembourg ainsi que l’Antidote ou le Vieux Chêne rue Mouffetard.

Avec bien sûr une rotation pour aller chercher une crêpe au P’tit Grec histoire de garder la table dans le bar choisi au-dessus.

Je ne sais pas ce que valent ces établissements aujourd’hui, mon dernier passage devant dater de 2016–2017 ou quelque chose comme ça.

+3 -0

Perso j’ai un faible pour le O’Neil ou le Frog qui sont rive gauche et à côté de la 4. Ca m’arrange un peu plus pour le transport (voiture à Porte d’Orléans)

zeqL

J’en profite, aussi pour les autres, pour signaler que le Léonard est facilement accessible via la 4 par la station Réaumur-Sébastopol. Pas besoin de faire le dernier changement pour prendre la 3 jusqu’à la station d’après, Arts et Métiers ;)

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte