JZDS Paris

a marqué ce sujet comme résolu.

C’était où qu’on était allés après l’enregistrement de Kandid il y a quelques mois ? @amaury @sgble Dans mes souvenirs c’était plutôt sympa. Le café Léonard, j’ai pas trouvé ça extra, les bars où on entend à peine la personne en face de soi, bof quoi.

+0 -0

Haha, alors tu n’as pas connu les JZdS au Diable des Lombards :P . Blague à part le Léonard était raisonnablement calme les quelques fois où j’y suis allé, et on est super proche donc on s’entend correctement, enfin je trouve. En revanche il est très difficile à trouver car bien caché, et ça c’est un sacré problème…

+1 -0

C’était où qu’on était allés après l’enregistrement de Kandid il y a quelques mois ? @amaury @sgble Dans mes souvenirs c’était plutôt sympa. Le café Léonard, j’ai pas trouvé ça extra, les bars où on entend à peine la personne en face de soi, bof quoi.

Vince

Le St Hilaire est justement particulièrement bruyant, non ? Il fallait constamment tendre l’oreille et crier pour converser, et j’ai le souvenir d’une bonne inflammation au larynx le lendemain :lol: (mais c’était un vendredi soir, il est vrai)

Sinon le bar où est allés après Kandid, c’est vrai qu’il est sympa. Un jeudi soir, il risque d’être un peu animé mais je suis pas fermé. Je ne saurais pas dire le nom, mais je peux le retrouver si on va dans la quartier (Saint-Sulpice/Saint-Germain).

Haha, alors tu n’as pas connu les JZdS au Diable des Lombards

Oh ben eux, on se demande bien quand est-ce qu’ils ouvrent hein 🙃

+1 -0

Idem, j’ai toujours trouvé le Léonard assez calme, surtout dans notre alcôve, es-tu sûr que tu ne confonds pas @Vince ?

L’autre bar post-Kandid, c’était O’Neil, vers St Sulpice (20 Rue des Canettes, 75006 Paris). Bonnes bières et flammes, mais d’un niveau de bruit similaire ou supérieur (selon l’heure) au Léonard. J’ai un peu peur de la fréquentation un jeudi soir, même si au milieu d’août, ça sera probablement compensé par l’été.

En revanche il est très difficile à trouver car bien caché, et ça c’est un sacré problème…

@Stalone

Il faut dire que ces établissements qui se déplacent tout seul, c’est fourbe

Haha, alors tu n’as pas connu les JZdS au Diable des Lombards

Oh ben eux, on se demande bien quand est-ce qu’ils ouvrent hein 🙃

@sgble

Ils ouvrent : trop tard (mais c’est pas grave, les flammes étaient bonnes 🙃 )

+0 -0

Je ne connais pas du tout, mais pas contre découvrir de nouvelles adresses ! Ça a quelque chose de particulier, ou juste tu connais et apprécies ?

C’est dans la rue parallèle à celle de O’Neil, tiens

+0 -0

Je me souviens au café Léonard d’une table très nombreuse à côté de nous qui faisait que ça pouvait être un peu bruyant, mais ce n’était pas la même fois.

entwanne

C’est vrai, ça. Nous en parlions justement tout à l’heure en privé. Nous étions en hiver, période durant laquelle la salle est pleine et parfois bruyante. Mais en été, le café Léonard attire ses clients sur sa plutôt grande terrasses, laissant ainsi la salle presque vide et bien plus calme !

+0 -0

Haha, alors tu n’as pas connu les JZdS au Diable des Lombards :P . Blague à part le Léonard était raisonnablement calme les quelques fois où j’y suis allé, et on est super proche donc on s’entend correctement, enfin je trouve. En revanche il est très difficile à trouver car bien caché, et ça c’est un sacré problème…

Stalone

Tu vas me faire passer pour un vieux con : j’ai connu les JSdZ au Diable des Lombards. :-° La dernière et seule fois que je suis allé au Léonard, c’était avec toi, et dans mes souvenirs, @Amaury était en face de moi et j’avais parfois du mal à le comprendre.

Le plus dur pour y accéder reste encore de sortir de la station de métro qui débouche pourtant juste devant… :D

+0 -0

Nous avons désormais un très grand nombre de choix, ce qui n’est pas très bon signe vu la communauté… :-°

j’ai connu les JSdZ au Diable des Lombards

Voilà, et c’est bruyant y’a pas à tortiller ! Quant à la sortie de métro, ne commençons pas sur ce sujet : il n’y a statistiquement pas de sortie devant, puisque je ne l’ai pas trouvée deux fois sur deux.

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte