- KFC,
Bonjour,
Bien souvent, il m'arrive de vouloir remercier l'auteur d'un message pour la pertinence de son message, ou de laisser une petite note. Je n'aime pas le systeme du +/- car si par moment il signifie l'acceptation de l'opinion exprimee par un membre, d'autre fois il signifie simplement qu'un message est utile. De meme, parfois un moins peut signifier la desaprobation du contenu du message ou simplement sa pertinence.
Aussi, pouvoir laisser une petite note ou commentaire en marge du message et sans gener la discussion generale (a voir comment l'integrer visuellement par exemple par "accordeon" ferme par defaut, qui ouvrirait une liste de commentaires etc.)
L'idee serait un peu la meme que sur StackOverflow ou l'on a des messages et des commentaires sur les messages.
Je me suis pose par exemple la question a la vue de cet excellent message. Il n'y a pas d'approbation a avoir mais j'avais envie de dire merci a son auteur pour la qualite des informations apportees, sans pour autant vouloir poster un message "classique" de peur de noyer le debat.
Bien sur, il ne s'agit en aucun cas de donner une reponse aux propos d'un message, qui devrait etre faite dans un nouveau message.
Bonne idee ? Mauvaise idee ?