J'y repensais d'ailleurs pas plus tard que ce week-end et je me disais qu'il serait peut-être intéressant d'attendre la ZEP-12, ou de développer ça à partir de la barnche de la ZEP-12, vu que pas mal de notifs concernent les tutos et les articles. Mais c'est sans doute en partie pour me trouver une bonne excuse pour ne pas avancer…
Je pense que c'est important de rester indépendant des autres modules au plus possible. Il est sans doute possible d'avancer sur l'architecture générale, voire même de proposer une solution suffisamment générique pour être indépendant du système de tutoriels. Puis, n'oubliez pas que nous risquons de cohabiter avec les tutoriels v1 et v2 pendant un petit temps. Tout ceci rallonge la fin de la ZEP 12 et on ne peut pas se permettre de freeze toutes les contributions externes à cause de cette nouvelle grosse fonctionnalité.
Bref, tout ça pour dire que j'ai pas envie de laisser tomber cette ZEP. Si tu me dis que t'en aurais besoin pour avancer sur l'API, ça peut me donner la motivation nécessaire que pour reprendre le travail ici.
J'irais même plus loin, il est toujours plus motivant de travailler à plusieurs. Personnellement, je serais intéressé et DevHugo m'a fait une demande pour contribuer à l'API des MPs. S'il s'en sort bien et qu'il est partant pour continuer sur l'API, nous pouvons même l'embarquer avec nous (si tu désires notre aide bien entendu). Le tout a juste besoin d'être organisé (découper les choses à faire en tâche, etc.).
Je vais compiler tout ca qui a été dit ici dans le premier message de la ZEP. Si aucune remarque supplémentaire nécessitant débat n'est faite cette semaine, j'en pense que ça pourra passer à l'étape suivante.
Ah oui, ça serait bien. Je n'ai lu que le premier message.
En parallèle, je vais voir côté code. J'avais commencé un petit proto sur une branche, faut que je voies où j'en suis. Vu que je suis pas encore hyper à l'aise avec python et Django ça n'avance pas toujours hyper vite. Je te fais un retour dès que possible pour dire comment je le sens, comment tu pourrais aider, toussa
J'attends donc ton retour !