Zestes de Concerts

a marqué ce sujet comme résolu.

11 mai - Texas - Folies Bergères (Paris) - http://www.texas.uk.com/

Fumble

J'y suis allé le 12 ;)
Vraiment très sympa d'ailleurs !
Ps: désolé, je découvre le sujet trop tard pour me signaler

Angelo

Plus que très sympa, c'était superbe !

J'ai bien aimé le côté intimiste, proche du public (en plus j'étais à quelques rangs seulement de la scène) avec beaucoup d'échanges. C'était très rafraichissant par rapport à un concert classique.

Autant j'étais septique au début devant un format de concert exotique mais j'ai été conquis. Si c'était à refaire, je signerai avec grand plaisir. :)

Et puis, même après toutes ces années, Sharleen chante toujours aussi bien et a toujours autant d'énergie sur scène.

Bref, ce fut 2h de pur bonheur ! <3

+1 -0

Je ne dis pas le contraire !
Disons que j'ai plus l'habitude des concerts dans la fosse et que du coups, rien que le fait d'avoir un siège enlève du "punch"
En plus, j'étais beaucoup plus loin que toi (on ne pouvait pas faire plus loin à vrai dire mais je voyais quand même très bien la scène )
Mais effectivement, les gens dansaient, chantaient…
et je suis aussi d'accord avoir toi sur le fait que Sharleen a beaucoup de qualités :
- elle chante hyper bien
- elle a beaucoup d'humour (bon fallait comprendre l'anglais)
- elle sais mettre de l'ambiance
bref j'ai aussi beaucoup aimé ;)

+0 -0

Bon bah mon retour sur Fauve…

Awesome ! :O

Y a pas à dire, y avait de l'ambiance ! (et pas que dans la fosse). Le groupe est franchement à fond. C'est d'ailleurs plutôt rigolo de les voir tous danser en même temps que de jouer. Pour la première partie, y a Georgio qui est venu mettre un peu d'ambiance. Il s'est bien lâché, c'était presque un concert. Fauve eux se sont amusés à bien nous faire gueuler (j'ai mal à la gorge…). J'étais à fond toute la soirée…

Alors bien sûr, faut aimer Fauve. Sûr que si on aime "moyen", ça risque de pas être palpitant… Mais par contre, si on aime, bah on passe la soirée à gueuler et à danser. Et en passant, réviser ses refrains avant d'y aller, c'est plus simple :D

+2 -0

Bon bah mon retour sur Fauve…

Awesome ! :O

Y a pas à dire, y avait de l'ambiance ! (et pas que dans la fosse). Le groupe est franchement à fond. C'est d'ailleurs plutôt rigolo de les voir tous danser en même temps que de jouer. Pour la première partie, y a Georgio qui est venu mettre un peu d'ambiance. Il s'est bien lâché, c'était presque un concert. Fauve eux se sont amusés à bien nous faire gueuler (j'ai mal à la gorge…). J'étais à fond toute la soirée…

Alors bien sûr, faut aimer Fauve. Sûr que si on aime "moyen", ça risque de pas être palpitant… Mais par contre, si on aime, bah on passe la soirée à gueuler et à danser. Et en passant, réviser ses refrains avant d'y aller, c'est plus simple :D

Phigger

Merci du retour =)

+0 -0

Hier j'ai vu Critical Hit au Festival de Musiques de Film de Cracovie.

Incroyable concert. Probablement l'un des meilleurs concerts auquel j'ai été. Les instrumentistes sont des furieux, surtout le violon, et violoncelle.

Pour ceux que cela intéresse, la playlist est ici: http://fmf.fm/program/video-game-show-critical-hit

Si la musique de JV ou de film c'est votre truc, Critical Hit c'est de la bombe en live (et même pas en live.

Désolé du double message.

Toujours au Festime de Musiques de Film de Cracovie, j'ai eu l'une des plus belles expériences musicales de ma vie avec une projection d'un film dont la musique est jouée en direct par un orchestre philharmonique.
Même si le film n'était pas terrible de mon point de vue, la claque musicale et surtout l'atmosphère ainsi créée est incroyable. Vraiment, si vous avez l'occasion d'aller voir une telle projection un jour dans votre vie, n'hésitez pas, c'est incroyable !

Intro
Finish

Alors....

  • The Who, au Zenith de Paris, le 30 juin 2015
  • King Crimson à l'Olympia de Paris, le 20 septembre 2015
  • Yoko Shimomura, a la salle Cortot (Paris encore), le 7 novembre 2015
  • Concert sur la musique des Pirates des Caraibes (Danny Elfman quoi), au Grand Rex, le 9 janvier 2016

Et je crois que c'est tout pour l'instant, faut que je mette a jour mon agenda…

+1 -0

Il aurait fallu le faire avant :) Quand tu as posté ce message, j'étais déjà sur place, donc sans Internet (sans SMS ni téléphone autre que par vague intermittences, d'ailleurs…)

SpaceFox

J'aurais bien aimé te croiser à Alestorm. Ou à tout autre concert où je suis allé d'ailleurs.

Il aurait fallu le faire avant :) Quand tu as posté ce message, j'étais déjà sur place, donc sans Internet (sans SMS ni téléphone autre que par vague intermittences, d'ailleurs…)

SpaceFox

Ouai je sais mais n'y allant que pour le samedi et le dimanche, j'ai un peu zappé :D

D'ailleurs j'étais malade samedi et je suis resté dans ma chambre d'hotel entre deux visites à la pharmacie, les urgences et le médecin, à Nantes.
J'y suis allé dimanche bourré à l'aspirine mais la SNCF qui ne met pas de TER entre 13h30 et 16h30… sérieux. Pourtant ils en mettent plus le vendredi.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte