Zestes de Concerts

a marqué ce sujet comme résolu.

Il aurait fallu le faire avant :) Quand tu as posté ce message, j'étais déjà sur place, donc sans Internet (sans SMS ni téléphone autre que par vague intermittences, d'ailleurs…)

SpaceFox

Ouai je sais mais n'y allant que pour le samedi et le dimanche, j'ai un peu zappé :D

D'ailleurs j'étais malade samedi et je suis resté dans ma chambre d'hotel entre deux visites à la pharmacie, les urgences et le médecin, à Nantes.
J'y suis allé dimanche bourré à l'aspirine mais la SNCF qui ne met pas de TER entre 13h30 et 16h30… sérieux. Pourtant ils en mettent plus le vendredi.

Bon, j'ai réussi à avoir un billet fosse pour le concert de U2 au "Ericsson Globe" de Stockholm le 20 septembre.

Ça va être énooooooooooooooorme !!!

Si jamais certains d'entre vous sont dans le coin, je suis dispo pour aller manger un petit kanelbulle. :)

J'en profite pour mettre à jour le tableau en basculant les concerts passés.

+3 -0

Tu y seras seul? Ils ont des concerts intéressants à Stockholm. Il y avait Robert Plant cette semaine, the Offsprings en Août, Yann Tiersen y vient régulièrement aussi.

Du coup j'ai regardé le prix pour U2, bah ça sera sans moi, je ne les apprécie pas assez pour ça…

Rockaround

Oui j'y vais seul. Mais j'ai un pote qui habite à Stockholm donc hors-concert j'aurai quelqu'un avec qui discuter.

Ceci dit, j'ai eu le billet via un site de revente. C'était moins cher que ce que font les Français pour les concerts à Bercy. Grosso modo, c'était prix x2 au lieu de x3. Alors certes, avec le billet d'avion et l'hôtel, ça fait cher, mais j'en profite pour passer 3 jours à Stockholm, ville que j'adore.

+0 -0

Tiens, le 20 septembre, je vais voir King Crimson à l'Olympia, le premier avril 2016 je vais voir Scott Bradley (celui qui fait les Post Modern Jukebox) au trianon, et le 23 avril 2016 je vais voir Distant Worlds au grand rex. :}

+0 -0
  • Celkit le 26 Mars au Petit Bain

Tiens je l'ai pas mis, mais j'ai été les voir en juin à Nantes.

devock

Bah, finalement les Celkit, je m'attendais à mieux. Par contre, j'ai découvert The Moorings qui passait en première partie. Je suis fan.

D'ailleurs le 27 octobre je vais voir Mad Sin au Férailleur à Nantes.

devock

Et ils passent le 28 à Bordeaux. Maintenant, je sais ce que je vais faire de mon weekend chez mes beaux-parents (ils adorent Horrorpops, ça devrait leur plaire). Merci :)

Ben ben j'enlève la "Route du Rock" étant donné que Björk a annulé sa présence… :'( Pour info, elle a été remplacée par le groupe Foals.

Si quelqu'un est intéressé, j'ai un billet pour le 15 août que je peux vous faire à 20€ (prix d'achat 50€ environ). Billet Digitick à imprimer soi-même.

+0 -0

Post mis à jour avec le festival où va Nodraak. N'aimant pas le métal, je m'en tiendrai à leur aquavit. :)

Etant donné que la sécurité du concert de U2 à Stockholm a laissée entrer une personne armée dans l'enceinte de la salle, le concert a été repoussé deux jours après. Mais ne pouvant être présent à cette nouvelle date, Live Nation a accepté de me donner un billet pour le concert du 10 novembre à Paris.

+1 -0

J'ai pris mon pass pour le Hellfest avant l'annonce des groupes, et je regrette pas du tout ! Surtout quand j'ai vue que Rival Sons était de la partie !

Sinon dans les trucs que j'ai fais dernièrement et que je vais bientôt faire :

  • Heymoonshaker à Dijon le 1 Octobre : J'avais un peu peur qu'un groupe de seulement deux personnes dont un beatboxer rende vraiment pas top en Live, et pourtant c'était une très bonne surprise !
  • Isaac Delusion à Dijon le 23 Octobre
  • Fakear à Dijon le 6 Novembre
  • Left Lane Cruiser à Dijon le 8 Novembre
  • Foo Fighters à Paris le 16 Novembre : Aaaaah enfin !!!

Oui, j'aime bien faire des petits concerts et j'ai la chance d'avoir une petite salle pas loin de chez moi :)

Edit : Voila, ils ont écoulé tous les pass 3 jours du Hellfest.

+0 -0

Pour les métaleux, les pass 3 jours pour le Hellfest 2016 (17-19 Juin) sont dispos. Des bons gros groupes sont en tête d'affiche Rammstein, Korn, Offspring, Black Sabbath, Disturbed…

Perso j'ai le mien !

Davidbrcz

Bah y en a plus, fait chier. La moitié des groupes principaux m'intéresse :(

Après sur digitick ils vendent encore les forfaits Bus + pass 3 jours + camping, donc je comprend pas trop.

Après sur digitick ils vendent encore les forfaits Bus + pass 3 jours + camping, donc je comprend pas trop.

zeqL

Les forfaits bus ont une quantité de places déterminées à l'avance, qui se vends moins vite que les pass «  standard ». Ça permet aux transporteurs de se garantir un minimum de voyageurs.

J'ai oublié de le signaler, mais ce soir à Bercy j'étais au concert de U2. J'ajoute aussi que je serai aux concerts suivant sur les 6 prochains mois ;

  • Pirates des Caraibes, mais c'est déjà reporté dans le premier message ;
  • Distant Worlds au Grand Rex le 23 avril ;
  • Hans Zimmer au Palais des Congrès le 24 avril ;
  • Hommage à John williams au grand rex le 30 avril ;
  • 2 Cellos à l'Olympia le 1er juin
+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte