Zestes de Concerts

a marqué ce sujet comme résolu.

Cult of Luna fait une super tournée pour fêter les 10 ans de Somewhere along the highway ! La date à Paris est complète mais tout le reste est disponible. J'irai de mon côté à Göteborg. Je les ai déjà vus il y a 2 ans à Stockholm et ça reste un (sinon le) meilleur concert que j'ai pu voir, tout était parfait (le son, la durée [plus de deux heures il me semble], la setlist, le groupe <3, …). Si vous avez l'occasion… ;)

Sinon, personne pour le Motocultor ? L'affiche est déjà très alléchante (Vektor, Regarde les hommes tomber, Obscura, Neurosis, Gorod…), pour ma part en tout cas.

petit festoch' régional par chez moi, auquel je m'intéresse plus ou moins tous les ans: le festival des oreilles du renard

cette année, c'est Tungstain, Fasteria, Mo'Kalamity, Tambours du Bronx, Max Romero, DJ Fly, O.B.F feat ShantiD et Elisa do Brasil. pas un que je connaisse mais y'en a au moins un qui m'intéresse par jour.

sinon, rien d'autre de prévu en particulier, mais comme j'ai un emploi du temps et des moyens qui vont changer brusquement, je sais pas trop ce que je vais aller voir…

+0 -0

@Olybri, @remace, vous serez à quelles dates à vos festivals ?

@gustavi, tu y seras ?

@Davidbrcz, c'est normal que ton message soit masqué ?

Me concernant, je rajoute Enslaved + Ne Obliviscaris + Oceans of Slumber le 29 octobre 2016 à Marseille / Les Pennes Mirabeau.

pour ma part, au festival des oreilles du renard, bah tout le temps, c'est juste à coté de chez moi ça dure 3 jours et l'entrée totale est à 25€, la vraie question c'est "comment dire non" :p donc…probablement le 5 mai (c'est un jeudi, et c'est seulement l'ouverture… donc je sais pas si j'y serai), et d'une manière plus certaine les 6 et 7 mai (donc dans 2 semaines)

+0 -0

Pour les festivals, j'ai pris le Download Festival de Paris début juin pour les 3 jours, et le week-end suivant le Hellfest le vendredi et samedi.

Le 29 avril je vais voir le Bal des Enragés (un regroupement de groupes punks, metal et hardcore français) à l'Alhambra (sur Paris), ils passent aussi le 28. Je vous recommande, ça joue pas mal de classiques et y a un vrai show, après vu que c'est le soir sur Paris je ne sais pas combien de temps ça va durer, lors de leur dernière tournée, le show avait duré 3h :D

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte