Zestes de Concerts

a marqué ce sujet comme résolu.

Me constat, j'ai eu de la weed devant/derrière pendant 3h c'était ultra-désagréable. J'avais pas eu ça pour Santana :D

+0 -0

La combo Enslaved + Ne Obliviscaris + Oceans of Slumber a donné l'un des meilleurs concerts auquel j'ai assisté. Ils ont encore quelques dates en France dans les prochains jours, n'hésitez pas à regarder !

Pour les Marseillais, Le Jas'Rod (aux Pennes Mirabeau) est chiante d'accès mais sympa comme petite salle.

PS : en plus comme c'est des petits groupes, au moins en ce qui concerne Ne Obliviscaris et Oceans of Slumber, c'est les membres du groupe qui tiennent le merch, on peut aller causer avec eux et les féliciter à la fin de leur show :)

Bilan du concert d'hier soir :

  • Myrkur est à réserver aux grands fans.
  • Mikael Åkerfeldt est un génie.
  • Le Trianon est une salle bizarre qui te garantit que tu verras mal, à moins d'être dans les premiers rangs de la fosse.
  • Putain mais quel public de merde ! Mention spéciale aux deux guignols bourrés qui ont squatté la loge (la salle est organisée comme un théâtre) réservée aux handicapés pour se montrer toute la soirée (l'un d'eux a plus filmé le public que le concert…).

C'est dommage, le concert aurait pu être exceptionnel, il était juste sympa.

J'avais zappé, mais quelques petits concerts supplémentaires…

  • 4 decembre, salle pleyel (paris), pour King Crimson
  • 23 decembre, au philarmonie de paris, pour la musique de One Piece
  • 27 mars, à l'olympia (paris), pour Postmodern Jukebox

Et Spacefox, tu peux ajouter nohar pour le concert de Hisaishi. :}

+0 -0

J’ai l’impression que dans les salles parisiennes, il n’y a qu’à Bercy que les gens fument autant. Le Zénith y’a 10 ans ça fumait beaucoup mais plus trop récemment, et les autres c’est pas gênant.

SpaceFox

J’ai répondu à ça en fait. C’est marrant, il s’agit d’une de tes réponses :p . Dans tous les cas, c’est moi qui n’a pas vu qu’il y avait une 7e page.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte