Les petits pixels...

...font les grands design !

a marqué ce sujet comme résolu.

Le problème c'est pas tant la pertinence, c'est plus le fait de prendre une erreur 500 une fois sur deux quand on fait une recherche.

Voila.

Pour moi le voir comme ça en grand signifie "Regardez, voici notre truc le plus performant/efficace". Et si on doit se prendre des erreurs par derrière, c'est pas très user-friendly. La misère on a tendance à la cacher d'habitude :)

Dans la colonne de gauche, quand un lien a le hover, le background prend toute la largeur, mais quand il a le focus, non. C'est pas très joli.

Screenshots :

Au hover : Colonne de gauche au hover sur un lien

Avec le focus : Colonne de gauche avec le focus sur un lien

Et aussi sur la page de recherche les labels ne sont pas alignés correctement avec les checkbox.

EDIT : Je suis sur Firefox 30 au passage.

+0 -0

Déjà remarqué en effet. Il a été répondu que c'était rien et pas prioritaire. C'est vrai, mais faut avouer que la lecture des cours est pénible sans une vraie distinction entre le code et le texte.

Pour le code inline, bordure + fond + couleur de texte please ! :)

+0 -0

Au passage ça le fait aussi chez vous le border-bottom des thumb up/down qui ne s'affiche plus au survol ?

elyppire933

J'avais pas fait gaffe mais oui !

Déjà remarqué en effet. Il a été répondu que c'était rien et pas prioritaire. C'est vrai, mais faut avouer que la lecture des cours est pénible sans une vraie distinction entre le code et le texte.

C'est vrai que c'est pas prioritaire, je suis bien d'accord, mais ca et le css des touches ca peut ptet se regler rapidement/simplement en une PR CSS ?

Et quand on clique sur "45 réactions" pour les articles sur la page d'accueil, le lien n'est pas bon (il mène vers zestedesavoir.com)

Corrige hier soir ;)

+1 -0

J'avais pas fait gaffe mais oui !

J'avais fait gaffe et ça m'énerve parce que c'est dû à un fix rapide d'un merge fait à l'arrache… donc faut encore que je re-re-remodifie le style à ce niveau.

bordure + fond + couleur de texte please !

La couleur c'est au back de le faire, moi je ne peux rien faire, sauf si on veut une couleur unie simplement.

bordure + fond + couleur de texte please !

La couleur c'est au back de le faire, moi je ne peux rien faire, sauf si on veut une couleur unie simplement.

Alex-D

Back ou Front, la question n'est pas là.

En gros ce qui est demandé ici techniquement, c'est d'aller à cet endroit du code et de rajouter un code css dans le genre :

1
2
3
4
5
6
code {
    border: 1px solid #DDD;
    background-color: #F8F8F8;
    border-radius: 3px;
    padding: 2px;
}

ça donne un rendu comme celui-ci :

Je pense qu'Alex avait compris, il évoquait ici d'une éventuelle coloration via le back des codes inline, de la même manière que sont colorés les blocs de code.

Mais je suis moi aussi partisan de la coloration unie, ce n'est pas pertinent de s'embêter à colorer de manière contextuelle des portions de code inline.

+2 -0

Mais je suis moi aussi partisan de la coloration unie, ce n'est pas pertinent de s'embêter à colorer de manière contextuelle des portions de code inline.

C'est surtout que dans la syntaxe markdown actuelle on ne renseigne pas le langage pour les codes inline. Du coup, il n'y aura pas vraiment de coloration à l'intérieur

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte