Les petits pixels...

...font les grands design !

a marqué ce sujet comme résolu.

Je viens de voir que sur la page d’accueil est indiqué le nombre de commentaires sur les articles, je trouve ça top ! :) Pourquoi ne pas faire de même pour les tribunes et topics ?

+3 -0

Le nombre de billets et de topics affichés sur la page d’accueil en mode tablette devrait être pair (ie. 4). Sinon le dernier élément prend toute la largeur de la page ce qui n’est pas esthétique :

Roipoussiere

Note pour les développeurs : soit on choisit un nombre pair, soit il suffit de rajouter un<div class="fill"></div> après le dernier <article> des billets et des forums !

Il manque ça pour les forums ! :)

Roipoussiere

Est-ce vraiment nécessaire pour les forums ? Pour les sujets des forums on sait déjà s’il y a eu une réponse ou aucune, et le lien mène directement aux réponses donc il y a moins d’intérêt que pour les articles et billets. :)

+1 -0

Je pensais, a-t’il déjà été évoqué de faire des logos par défaut pour les tutoriels, articles et, surtout, billets en fonction de la catégorie de ceux-ci ?

LudoBike

Peut-être… En tous cas à ma cpnnaissance rien de concret n’a été fait, donc si tu veux fais-le ! Par contre ce serait affiché par défaut, seulement si le contenu n’a pas de logo. Je me demande si en faire en fonction de la catégorie est vraiment utile vu le peu de contenus sans logo. Peut-être commencer par un logo par défaut par type de contenu ?

+3 -0

Sur les cards "billets", "article" et autre, en fonction de la longueur des tags et de la date de publication le nom de l’auteur est plus ou moins visible, voir carrément absent :

Pour Mai, Avril, Juin si vous publiez un Lundi, Mardi ou un Jeudi ça va, on verra à peu près votre pseudo. Mais par contre en Septembre, Novembre, Décembre ou Janvier, si vous publiez un Vendredi, Dimanche ou Mercredi, on ne verra même pas l’heure…

Je trouve particulière "stressant" de pas voir le nom/pseudo de l’auteur.

Alors il y a plusieurs solutions :

  • revoir le design des cards.
  • passer en date JJ/MM/AA (j’aime pas trop perso)
  • Demi-solution (voir quart de solution) supprimer l’heure de la publication (relativement inutile nous en conviendrons…), ça doit résoudre 75% du problème.
  • autre ?

Replacer les jours par « le », en supprimant l’heure ?

Le 12 septembre 2017 par Vael

Toutes les infos importantes sont là, et ça passe même avec un tag long.

+5 -0

Sur les pages de membre, le curseur est en mode lien lorsque on le place sur Tutoriels en rédaction (idem pour Articles et Billets), alors que ce n’est pas un lien.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte