lon la mi mute li ken toki e toki pona

Pour parler de toki pona ou en toki pona

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

L'idée avait été évoquée dans la bêta de mon tuto sur le toki pona de créer un sujet pour parler de cette langue, et surtout pour s'entraîner à parler en cette langue. Alors voilà, sujet créé.

lon la ali li pona. sina wile toki e ni? sina ken toki e ni taso sina wile toki pona e ni. sina ken kin toki Kanse e toki pona. pona mute tawa ali!

Édité par Coyote

#JeSuisGrimur #OnVautMieuxQueÇa

+8 -0
Auteur du sujet

J'avais bien deviné, alors. :D

D'ailleurs, comment dit-on être ?

Ben on dit pas ! C'est la base même du toki pona : si un mot veut dire « truc », il veut dire aussi « être truc » et « rendre truc ». Genre, nasa veut dire « fou, folie, être fou, rendre fou ».

#JeSuisGrimur #OnVautMieuxQueÇa

+0 -0
Auteur du sujet

Flippant ce topic. :D

mathiasm

Ils sont fous :|

Phigger

Je ne comprends pas vraiment ce genre de réactions… Est-ce que vous nous traiteriez de fous si on faisait des phrases de dix mots en anglais, en espagnol, en allemand, pour nous entraîner à maîtriser les bases ? Non, assurément non…

Alors pourquoi serait-il flippant/fou/stupide (rayez les mentions inutiles) de s'entraîner à parler une langue moins connue exactement de la même manière ? :(

#JeSuisGrimur #OnVautMieuxQueÇa

+5 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte