Mail d'alerte pour les MP ne fonctionne plus

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Depuis quelques jours, je ne reçois plus de mail d'avertissement lorsque je reçois un nouveau MP. Ils ne sont pas dans ma boite à spam, et la case est bien cochée dans mon profil.

C'est à peu près concomitant avec le passage à la v 1.7, mais je crois (avec toutes les précautions d'usage) que ça a commencé un tout petit peu avant, donc c'est peut-être lié aux problèmes avec l'hébergeur.

#JeSuisGrimur #OnVautMieuxQueÇa

+0 -0

Et vu les soucis récents avec l'hébergeur ce serait pas forcément surprenant :D

Sur ma version de dev les "faux mails" (dans ma console de dev) de création de compte ou ce genre de chose semble etre généré, donc je voterais pour le process qui gère les mails sur le serveur.

ZdS, le best du Zeste ! Tuto Arduino, blog, etc

+0 -0
Staff

Ça m'as bien envoyé le mail qu'il fallait. Ceci étant dit, l'idée de Situphen est peut-être pas fausse: on a fait un rollback, et si la personne a oublié de réapliquer les modifs de passage à la V1.7 ?

pierre_24

Je confirme que le problème venait de là. Pour une raison inconnue, cette ligne était commentée dans le settings_prod.py

Au prochain redémarrage de gunicorn (grand max cette nuit), ça devrait être bon.

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte