Mouvement dans le Staff

Ça bouge...

a marqué ce sujet comme résolu.

On me dit dans mon oreille de loup qu’il y a du mouvement dans le staff.

Sans plus attendre, voici la liste des membres !

Ces clémentines s’occuperont de fournir des retours en bêta.

Si vous souhaitez accorder une partie de votre temps libre à effectuer des retours pour aider les auteurs (il n’y a pas d’obligation d’assiduité mais aidez autant que vos disponibilités le permettent), n’hésitez pas à m’envoyer un MP.

Historiquement, nous avons toujours cherché à maintenir une équipe réduite mais on espère pouvoir être plus proactif avec des membres agissant plus en amont. En tous cas, le temps que la "validation pour tous" pointe son bout de nez.

+15 -0

Bonjour à tous \o

L’équipe de communication accueille @rayandfz comme nouveau membre !
Nous souhaitons nous développer sur plus de plateformes et @rayandfz va nous y aider.

La communication évolue et on aura besoin de plus de bras donc l’aide qu’il nous a proposée était là bienvenue.

+12 -0

Hello, je vais rendre ma casquette de validateur. Eh oui, ça fait quelques mois que je n’ai plus assez de temps à consacrer à la validation, et à cela s’ajoute ma nouvelle situation professionnelle qui me rend d’autant moins disponible. C’était un plaisir de participer ! Et pourquoi pas m’y remettre un jour !

En attendant, je reste dans le coin sur le forum et le serveur Discord ^^

+16 -0

Hello, je vais rendre ma casquette de validateur. Eh oui, ça fait quelques mois que je n’ai plus assez de temps à consacrer à la validation, et à cela s’ajoute ma nouvelle situation professionnelle qui me rend d’autant moins disponible. C’était un plaisir de participer ! Et pourquoi pas m’y remettre un jour !

En attendant, je reste dans le coin sur le forum et le serveur Discord ^^

sgble

Merci pour tout et courage pour le boulot ! ^^

+4 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte