Mouvement dans le Staff

Ça bouge...

a marqué ce sujet comme résolu.

Bon ok, je termine avec l’article d’artragis et je reviens faire un tour à la validation. Ça me donnera l’occasion de filer un coup de patte, m’occuper et valider le tuto sur l’électricité et faire un peu le ménage sur les tutos de la page d’aide. :)

+8 -0

Il y a du mouvement aujourd’hui dans le staff ! C’est à mon tour de reposer ma casquette de validateur et modérateur. Je reste évidemment dans les parages. Même si je ne valide plus, je consacrerai toujours du temps à la rédaction et au développement technique de Zeste de Savoir !

Coucou à tous !

Je poste ici afin de tenir au courant tout le monde et surtout parceque nous avons le plaisir d’accueillir deux nouvelles recrues au sein de l’équipe de communication !

Bienvenue et félicitations à @Melcore et @Amaury. 🥳

+15 -0

@adri1 a décidé de raccrocher la casquette de staff et de prendre une retraite bien méritée.

Merci pour l’ensemble de tes contributions tout au long de ces années, et j’espère avoir le plaisir d’en valider d’autres désormais. <3

+17 -0

On me dit dans mon oreille de loup qu’il y a du mouvement dans le staff.

Sans plus attendre, voici la liste des membres !

Ces clémentines s’occuperont de fournir des retours en bêta.

Si vous souhaitez accorder une partie de votre temps libre à effectuer des retours pour aider les auteurs (il n’y a pas d’obligation d’assiduité mais aidez autant que vos disponibilités le permettent), n’hésitez pas à m’envoyer un MP.

Historiquement, nous avons toujours cherché à maintenir une équipe réduite mais on espère pouvoir être plus proactif avec des membres agissant plus en amont. En tous cas, le temps que la "validation pour tous" pointe son bout de nez.

+15 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte