Perso, je trouve le comportement actuel vraiment bien. Ça limite la taille des signatures, et ça pousse les gens à ne pas mettre trop de conneries. Si on permet les signatures longues, on risque de se retrouver avec pleins de « Cliques pour voir ma signature ! » suivi de trois tonnes de liens et compagnie (pas d'image car impossible).
Bof, ce ne sera pas gênant car gris et en petite police. On a aucun problème avec des liens aujourd'hui donc on en aura pas plus avec des "Clique pour voir ma signature" demain ! Et puis, je suppose que le Staff peut modérer ça ?
Je sais, les signatures sont désactivables. Mais à l'heure actuelle, le système est simple, sympathique, et ne pose pas problème. Pourquoi patcher ? Est-ce vraiment un bogue, moi ça me semble un comportement appréciable.
AMHA, l'amélioration que je propose est simple, sympathique et ne posera pas de problèmes !
De plus, en cas de changement, il faudra s'assurer que les points de suspension s'affichent au bon endroit, quel que soit la taille de l'interface, même dans le cas d'une police et d'une taille personnalisée, en tenant compte du nombre de plus/moins (dans le dernier message de Situphen, sa signature finie par perfe-, sur l'avant dernier, perfect.- ; la différence est que le dernier message à un +1, pas l'avant dernier). Ça ne risque pas de devenir un peu lourd ?
Euh, les tailles et les polices ne peuvent pas être modifiées, si ? L'affichage des "…" est dynamique et géré automatiquement par le navigateur (en CSS).
Ce qui va changer, c'est tu passeras de "Ceci est une super longue, longue, longue signatur" à "Ceci est une super longue, longue, longue signat…" et que si tu réduit la taille de ta fenêtre, tu passeras de "Ceci est une super longue, longue, lon" à "Ceci est une super longue, longue, l…" !
De toute façon, que ce soit avec ou sans "…", la coupe est gérée par le navigateur donc elle peut dans les deux cas être moche !