Re,
Merci Aze.
@Stranger : Bonjour Stranger. Merci pour le retour mais trop en mode "critique" ; déjà les codes ont été tirés d'autres jeux conçu avec une version égale du moteur utilisé donc je suis libre de les utiliser sans aucune restriction ni licence. C'est pas du BSD ou GPL.
Ensuite les problèmes cités c'est que cela viens du fait que j'ai pas chargé les LightMaps en "Hight" mais en "Low". Déjà parce que en "Hight" sa prendrais plusieurs heures pour un seul niveau, alors qu'en "Low" sa prend 5 secondes à tout casser.
J'ai déjà mille fois expliqué le pourquoi du comment on ne peut pas TOUT faire d'un seul coups et viens pas me dire s'il te plaît que c'est "moins bien que l'autres fois" car tu n'a pas testé le jeu. Je peut te jurer que c'est déjà 100 fois mieux que l'autres fois ; déjà on a inséré des dizaines de patchs qui fonctionnent à merveilles, ensuite les Shader sont plus réaliste, pour finir y'a l'effet bloom distant et le flou de mouvement que j'ai inclus et qui rend le jeu ultra-réaliste sur un niveau design/gameplay.
Quand à ta critique sur l'image de sortie du tunnel c'est un faux-semblant ; il s'agit d'une arrière zone de vue de fin d'un niveau ; le joueur n'aura pas le temps de la voir ne serait-ce que 1 seconde ; c'est un arrière plan de style si tu préfère qui contient, 10 mètres avant la sortie, une disparition en fondu donnant sur le niveau 4.
Et enfin : SI tu trouve LARGEMENT encore de jeux commerciaux pros ou amateurs en vente en 2015 y compris sur Steam. Faut arrêter avec "Je veux des graphismes digne de GTA V !". J'ai déjà expliqué que nous sommes amateurs, sans gros budgets, utilisant LE SEUL moteur qu'on connais bien, et que de toute façon y'aura FORCEMENT des gens qui l'aimeront comme tel.
Après je veux juste dire : soyez PATIENT. La patience c'est bien aussi non ? Les graphismes que j'avais posté début 2015 était 100 fois inférieur à ceux présents maintenant. Attendez qu'on continue le tout et dans 6 à 12 mois, en parallèles du dev du jeu MystOnly, on aura bien sûr de meilleurs graphismes et un GamePlay presque finit et attirant.
Toutefois je l'ai déjà dit : je respecte ton point de vue mais au lieu de me resortir à chaque fois "les graph' on 10 ans de retard" et de critiquer je préfère que tu me dise un truc pro qui montrerais que tu sais faire mieux et qui nous aiderais du genre : "je vois un soucis avec le smoothings, pour résoudre cela je te propose d'allez voir Tel ou Tel site ou te renseigner sur Ceci ou Cela".
Quand tu aura compris que le but d'un forum c'est pas que 100% critique mais 50% critique 50% aides ou astuces je pourrais te répondre sans "m'emporter" à chaque fois que tu poste un sujet ici et que j'ai pas à re-expliquer Pourquoi et Comment je procède et Pourquoi je suis limité
Sur ceux je retourne bosser pour résoudre les soucis rencontrés
Et n'oubliez pas : je suis AMATEUR ; je boss sur ce type de moteur depuis 2006 et je fait tout sans presque aucune aide extérieur (je parle vraiment du côté Dev Moteur) donc si je suis "lent" à dev ou amélioré le jeu/moteur c'est nArmOl x)
Merci quand même et à bientôt pour d'autres News et des améliorations comme toujours.